Bonjour,
j'ai parfois des sites web qui ne se chargent pas comme il faut : j'ai des points d'intérrogations de partout ?
d'où ça vient car c'est vraiment pénible !
et que le " membre confirmé " indique quel mac et quel OSX !!P]arfois ne veut rien dire du tout. Tu as des exemples de liens ?
FP n'est pas indispensable non plusJava n'est pas indispensable, mais Adobe Flash Player oui.
contre indiqué si OS ou mac ancien, marchera pasTu as la dernière version de Adobe Flash Player installée ?
ben nonBien sûr que Flash n'est pas indispensable, mais comme 90% des utilisateurs au début utilise Safari avec leur beau matériel tout neuf, oui il est indispensable. Non ?
ben non
c'est au choix de l'utilisateur ( aussi bien FP que Safari)
A u n e époque la communauté européenne avait imposé aux divers OS (sous peine de sanctions financieres si pas fait) de proposer clairement d'entrée comme possibilité de navigateur par défaut un choix d'une dizaine de navigateurs en sup du navigateur maison , avec liens de download
Et la plupart obtemperent à l"époque
je me demande ce qu'il en est avec OS recents ( toutes marques)
Bien sûr que Flash n'est pas indispensable, mais comme 90% des utilisateurs au début utilise Safari avec leur beau matériel tout neuf, oui il est indispensable. Non ?
Safari fonctionne très bien sans Flash aussi
mieux même
Ben si J'ai un compte youtube et 90 % des vidéos sont lues automatiquement en HTML 5 , sans avoir besoin d'installer une quelconque extensionOui, mais pas pour voir les vidéos Youtube ou autres via internet.
Ben si J'ai un compte youtube et 90 % des vidéos sont lues automatiquement en HTML 5 , sans avoir besoin d'installer une quelconque extension
Idem chez Vimeo et autres dailymotion