Safari Youtube Java Flash : marche pas !

jujuv71

Membre actif
14 Janvier 2008
242
2
Bonjour,

j'ai parfois des sites web qui ne se chargent pas comme il faut : j'ai des points d'intérrogations de partout ?
d'où ça vient car c'est vraiment pénible !
 
Bonjour,

j'ai parfois des sites web qui ne se chargent pas comme il faut : j'ai des points d'intérrogations de partout ?
d'où ça vient car c'est vraiment pénible !

Parfois ne veut rien dire du tout. Tu as des exemples de liens ?

Java n'est pas indispensable, mais Adobe Flash Player oui.

Tu as la dernière version de Adobe Flash Player installée ?
 
P]arfois ne veut rien dire du tout. Tu as des exemples de liens ?
et que le " membre confirmé " indique quel mac et quel OSX !!
Java n'est pas indispensable, mais Adobe Flash Player oui.
FP n'est pas indispensable non plus
( Chrome n'utilise pas FP du mac)


Tu as la dernière version de Adobe Flash Player installée ?
contre indiqué si OS ou mac ancien, marchera pas

ps le " membre confirmé " aurait du aussi faire ce qu'il s'est engagé à faire
chercher les sujets existants ,les lire et poster dedans si besoin
et les sujets FP c'est pas ce qui manque
 
Bien sûr que Flash n'est pas indispensable, mais comme 90% des utilisateurs au début utilise Safari avec leur beau matériel tout neuf, oui il est indispensable. Non ?

Et moi, je n'utilise que Safari. :D
 
Bien sûr que Flash n'est pas indispensable, mais comme 90% des utilisateurs au début utilise Safari avec leur beau matériel tout neuf, oui il est indispensable. Non ?
ben non
c'est au choix de l'utilisateur ( aussi bien FP que Safari)


A u n e époque la communauté européenne avait imposé aux divers OS (sous peine de sanctions financieres si pas fait) de proposer clairement d'entrée comme possibilité de navigateur par défaut un choix d'une dizaine de navigateurs en sup du navigateur maison , avec liens de download
Et la plupart obtemperent à l"époque
je me demande ce qu'il en est avec OS recents ( toutes marques)
 
ben non
c'est au choix de l'utilisateur ( aussi bien FP que Safari)


A u n e époque la communauté européenne avait imposé aux divers OS (sous peine de sanctions financieres si pas fait) de proposer clairement d'entrée comme possibilité de navigateur par défaut un choix d'une dizaine de navigateurs en sup du navigateur maison , avec liens de download
Et la plupart obtemperent à l"époque
je me demande ce qu'il en est avec OS recents ( toutes marques)

Pas d'accord. Apple n'a pas une imposition formelle comme Microsoft de proposer un autre navigateur que I.E. D'ailleurs à ce titre, lors de l'installation d'un Windows xx, une possibilité parmi 6 ou 7 navigateurs sont proposés. Mais chez Apple, aucun autre navigateur.

Oui, après on fait ce que l'on veut.
 
c'est vrai que cette mesure dite "ballot screen " visait directement microdoux
(abus de position dominante avec IE et avec en épée de Damocles une ehénaurmissime amende)
et je me souviens que des developpeurs ( de navigateurs ou de linux) poussaient Apple à agir de même( même si pas forcé)
 
Ben si J'ai un compte youtube et 90 % des vidéos sont lues automatiquement en HTML 5 , sans avoir besoin d'installer une quelconque extension
Idem chez Vimeo et autres dailymotion

Ben non, pas toutes les vidéos...



...mon MBP en test n'a pas Flash d'installé, il est brut de coffrage. Juste une installation.
 
Ben non, pas toutes les vidéos...



...mon MBP en test n'a pas Flash d'installé, il est brut de coffrage. Juste une installation.

oui en cherchant bien tu trouvera toujours des vidéos qui requièrent Flash ( il y en a et en aura de moins en moins) , et moi sans chercher je vais t' en trouver 200 qui ne nécessitent pas Flash, ma playlist sur Youtube par exemple ) Bref dans les cas extrêmes et ils sont rares je passe par Chrome ne souhaitant pas installer Flash sur mes machines )
Après c'est une question de choix évidemment .
Ma configuration sans Flash me donne satisfaction
et à la vue des nombreux posts sur cette daube de Flash Player je ne regrette pas mon choix

( PS Youtube Center sur Opera ou Safari est très pratique pour personnaliser Youtube , apparence du lecteur, choix du format de téléchargement, mode nuit etc....)
l'application Tuba sur le MAS est pas mal non plus
 
Dernière édition par un modérateur: