safari

gregetcoco

Membre actif
5 Mai 2005
325
33
47
www.creativonline.com
une petite question :

de nombreux lien ne fonctionne pas lorsque je suis sur Safari : exemple la page d'accueil de Wanadoo ou je ne peu cliquer sur presque rien en fait ou encore des liens sur d'autres sites qui ne s'ouvre jamais alors que cela fonctionne avec Firefox, quel est le problème

merci d'avance à tous:siffle:
 
Salut,
tu es sur quel version de mac os ?
quelle version de safari ?
Ici j'ai un ordi sur Panther (et safari 1.3.1) => aucun probleme sur la page de wanadoo
et j'ai l'autre sur Tiger (et Safari 2.je sais pas combien... la derniere) et ça marche tres bien avec wanadoo egalement
C'est vrai que parfois j'ai des problemes sur certains sites, là ou FireFox passe bien, mais c'est relativement rare !
Ce qui pourrait etre interessant ce serait de nous donner un lien qui ne fonctionne pas chez toi, pour voir ce que cela donne.
Bonne journée !
 
gregetcoco a dit:
une petite question :

de nombreux lien ne fonctionne pas lorsque je suis sur Safari : exemple la page d'accueil de Wanadoo ou je ne peu cliquer sur presque rien en fait ou encore des liens sur d'autres sites qui ne s'ouvre jamais alors que cela fonctionne avec Firefox, quel est le problème

merci d'avance à tous:siffle:

Il faut renseigner les DNS de ton FAI dans les prefs systeme > réseau.
 
Kounkountchek a dit:
Salut,
tu es sur quel version de mac os ?
quelle version de safari ?
Ici j'ai un ordi sur Panther (et safari 1.3.1) => aucun probleme sur la page de wanadoo
et j'ai l'autre sur Tiger (et Safari 2.je sais pas combien... la derniere) et ça marche tres bien avec wanadoo egalement
C'est vrai que parfois j'ai des problemes sur certains sites, là ou FireFox passe bien, mais c'est relativement rare !
Ce qui pourrait etre interessant ce serait de nous donner un lien qui ne fonctionne pas chez toi, pour voir ce que cela donne.
Bonne journée !


configuration : imac g5, tiger 10.4.3, safari 2.0.2, exemple de lien les articles de la page d'accueil de wanadoo avec les vignettes photo (centre de la page)

je dois renseigner quoi dans les préférences systémes réseau.
 
gregetcoco a dit:
je dois renseigner quoi dans les préférences systémes réseau.
Les DNS
(si comme je le pense ton FAI est Wanadoo)

reseau2%2ejpg