safari

api2010

Membre enregistré
5 Mars 2010
3
0
Bonjour à tous
J'ai un problème...jusque là, c'est normal.
Quand j'ouvre Safari, je n'arrive plus à retrouver la page précédente ( normalement , il y a toujours une flèche sur la gauche de l'écran , en haut qui permet de revenir en arrière, eh bien , plus chez moi, c'est incompréhensible )
Quelqu'un comprend-t-il cela ?

Merci

Essaye de faire: Clic droit sur la barre d’outils -> Personnaliser la barre d’outils.

HT3643_3-fr.png

Salut api2010,

Et un petit balayage sur le trackpad vers la gauche à trois doigts c'est pas plus rapide ?

…et s'il n'a pas une magic mouse, c'est sûr que ça ne sera pas plus rapide :D

Bonjour à tous
J'ai un problème...jusque là, c'est normal.
Quand j'ouvre Safari, je n'arrive plus à retrouver la page précédente ( normalement , il y a toujours une flèche sur la gauche de l'écran , en haut qui permet de revenir en arrière, eh bien , plus chez moi, c'est incompréhensible )
Quelqu'un comprend-t-il cela ?

Merci

Bonjour
Je vais mettre ma casquette de béotien... Qui m'va bien ! Tu dis que lorsque tu ouvres safari tu ne peut revenir en arrière :confused: soit effectivement tu n'as rellement plus les flêches et donc tu peut les réinstaller comme conseillé par jpmiss soit elles sont grisées et tu ne peut revenir en arrière... ce qui est normal puisque tu ouvres safari :eek::mouais:
cordialement JPP

Note du modo : par contre, ce qui n'est pas normal, c'est que tu n'aies pas pris le temps de lire cette annonce "à lire avant de poster" avant d'ouvrir ce topic … Dans le mauvais forum :rolleyes:

On déménage.