SAFARI ??

marcomarco

Membre actif
22 Juin 2003
478
112
63
pagesperso-orange.fr
depuis le passage en 1O.3.3 , j'ai un problème pour envoyer des fichiers ou photos sur certain sites... avez- vous eu ce soucis?? merci.
je reprends IE pour les envoyer...c'est pas cool...
confused.gif
 
JediMac a dit:
A ma connaissance Safari n'a jamais été pas capable de faire du ftp
out.gif
! Si
confused.gif
?

Normalement une adresse ftp tapée dans Safari doit ouvrir le réseau ftp depuis le Finder... mais un bug ne permet pas cette fonction.
confused.gif
 
je ne connais pas la technique ni comment ça marche... mais avant j'envoyais régulièrement des photos sur deux sites différents (participation à un forum..) et là , je n'y arrive plus ??? par contre sur IE ça passe sans problèmes...je precise que le texte passe mais pas les photos...
merci...
frown.gif
 
Tu envoyais des fichiers joints en même temps qu'une réponse sur le forum, c'est çà ? Moi a priori ça marche toujourssur10.3.3 avec les forums phpBB et IPB. Si tu peux nous donner les adresses des forums en question on pourra peut-être faire un test...

# Edit: Tu n'es pas le seul à avoirleproblème on dirait.
 
Hello!
smile.gif

c'est moi qui ai le meme problème avec mon site: l'upload fonctionne bien sous IE mais plus sur safari
ça fait pas avancer le schmilblic pour l'instant, mais ça me rassure un peu que ce problème existe ailleurs....
J'aimerais bien moi aussi savoir ce qu'il se passe....
out.gif
 
la solution de passer par un autre soft (internet explorer..)pour l'instant ou un autre , n'est qu'une solution provisoire .....(du moins j'espère...) car ça marchais tres bien juste avant.... merci...
confused.gif