Safari

MamaCass

Membre expert
Club iGen
30 Août 2004
7 846
1 254
44
Près de mon clavier
www.audreycouleau.com
Bonsoir à Tous,

Voilà une petite question :
Lorsque je navigue avec Safari (version 1.2.3) il apparait souvent des petits carrés bleus avec un point d'interrogation qui m'empêchent de visualiser,

que dois-je faire ?

Par exemple dans le sujet suivant :
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=63751

Je n'arrive pas à visualiser la moitié des photos jointes, ce qui m'embete fortement !

Avez vous une idée, des choses qu'il me manque ?

Merci de votre aide
MamaCass :)

MamaCass a dit:
Salut et merci pour ta reponse,
Ah c'est ça !! Je croyais qu'il me manquait des plugs-in ou des petits trucs dans le genre !!
Merci pour ta reponse

MamaCass
essaye peut etre avec le navigateur firefox

MamaCass a dit:
il apparait souvent des petits carrés bleus avec un point d'interrogation qui m'empêchent de visualiser,

que dois-je faire ?

Rien !!

Moi aussi je les ai ces points d'interrogation :p

En fait il suffit que tu soit patient, parfois les grosses photos mettent plusieurs secondes pour s'afficher... :zen:

Ainsi avec le lien que tu as donné, pour certaine photo, il m'a fallu jusqu'a 10 secondes pour les voir s'afficher... Et pourtant je suis en ADSL, donc soit le serveur rame, soit c'est ta connection qui est un peu lente , soit les deux ;)

Il se peut aussi qu'une réactualisation de la page suffise pour afficher les images.
Avec Safari, il faut toujours réessayer. Quelque fois, il me dit qu'il n'a pu "télécharger des données sur le site ..." et donc page blanche, je recommence dans la foulée et hop, la page s'affiche :rolleyes:.