Safari

aristachi

Membre actif
17 Décembre 2008
100
0
63
Lausanne Suisse
Bonjour,

Depuis que j'ai téléchargé la dernière mise à jour pour Safari sur Léopard, je n'arrive plus à ouvrir correctement mes adresses mails.
Que se passe-t-il au juste?
Est-ce qu'une personne pourrait me dépanner ou me donner des infos?
Par avance merci.
Aristachi

:(
 
Peux-tu expliciter ce que tu appelles "correctement" ?
Tu veux dire que tu n'arrives pas accéder via Safari à Hotmail, GMail, ou celui de ton FAI ?
Est-ce qu'il y a un message d'erreur ? Tu n'arrive pas du tout à y accéder ?
 
Bonjour!

Grand merci pour avoir pris le temps de répondre.
En fait, il se passe ceci: dès que je veux aller sur un site, j'ai une fenêtre qui me bombe à la figure. Elle se nomme: WebProcess. Il y a ensuite trois possibilité: Once, Until Quit et Forever.
J'ai donc cliqué sur le port 80 TPC, car c'est le seul qui réagit sur cette fenêtre et je fais forever qui veut dire toujours. Ensuite je clic sur Allow et la page s'affiche, mais il faut à nouveau cliquer sur Forever et Allow.

C'est agaçant, car je dois faire cela sur tous les sites sur lesquelles je veux aller? J'essaye de joindre une copie écran de cette fenêtre.
Merci de votre aide, c'est bien aimable.
Aristachi
Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202011-07-23%20a%CC%80%2016.41.49.jpg
 
Ça me semble être le pare-feu (question de sécurité)... Regarde de son côté, de mémoire c'est dans Préférences Système/Sécurité
Bizarre par contre qu'il te le demande à chaque fois...
 
Bonjour,

Le coupe feu est désactivé.

A noter que lorsque j'ai été une fois sur un site, il ne me le demande en principe pas la seconde fois.

Par contre, si je souhaite ouvrir d'autres pages sur un même site, il me demande à chaque fois. Je veux dire que WebProcess "me bombe à la figure". J'ai déjà eu ce problème une fois lors d'une mise à jour majeur, mais je ne me souviens plus du tout comment cela s'était résorbé....

Aristachi