Safe mode en boucle iPhone 4S 6.1.2

iTouchKiller

Membre enregistré
7 Juin 2013
3
0
Hello tout le monde :D

Aujourd'hui il fait beau et chaud mais je suis franchement frustré malgré tout.

Mon tout nouveau iPhone 4S que j'ai jailbreaké il y a quelques semaines me fait sa première crise et je vous jure que si je le pouvais le le fesserait tellement il m'énerve.

Alors pour faire simple, après la mise à jour de 3 application sur l'AppStore (je me souviens plus lesquelles), il a fait un redémarrage rapide et hop je suis tombé en Safe Mode. Mais là impossible d'en sortir, le seul moyen est de supprimer Mobile Substrate qui supprime presque tout dans Cydia. J'ai tout essayé, restauration partielle avec iLex R.A.T, suppression de tous les tweak 1 par 1, suppression du cache etc... rien à faire. J'ai même essayé la réinitialisation mais cela plante après quelques secondes puis redémarre. Perdre les donnés ne me pose aucun problème, mais perdre mon jailbreak est impensable car je fait des vidéos Youtube de Cydia. Autant dire que ça serait très très embêtant :rose:

Le mode Safe mode s'active dès que Mobile Substrate est installé et puisque presque tous les packages Cydia ont en besoin je suis dans le m***e.

Je vous serai infiniment reconnaissant si vous pouvez m'aider =)

iTK

Tu a déjà bien fait le tour du sujet. Essaye peut être de le re jailbreaker.