Saint web, priez pour nous

Statut
Ce sujet est fermé.

Amok

Membre vénérable
Club iGen
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com
Je viens d'entendre à la radio que le Vatican est en train de bosser pour trouver un "saint des internautes". Ainsi, comme toute activité, notre branche aura bientot son saint officiel! C'est pas beau, ca?
Si cela pouvait en remettre certains dans le droit chemin... ;-)

------------------
Attention a l'Amok! http://www.amokmultimedia.com http://www.amok.ovh.org/photo

[Ce message a été modifié par Amok (edited 07 Février 2001).]

Ouais, ouais moi je suis pas sur que notre ami le Pape soit un cool...non mais franchement qu'est ce qu'on en a à foutre d'avoir un saint des internaute (sorry je blaisse la sensibilité des macophiles religieux...). Moi je trouve qu'internet doit rester (ou en tout cas essayer de rester) LIBRE !!!!
Ces gens qui soit disant veulent poser leur emprunte sur les grandes avancées technologique ça m'irrite un peu beaucoup trop. C'est comme notre ami le président chinois qui voulait mettre la main basse sur l'internet pour éviter que ces "fidèles sujets" ne puisse jouir d'une libérté d'expression...
Et pis dites moi franchement à quoi ça va l'avancer le Pape de nommer un Saint de linternet...

------------------
[email protected]
For A FREE TIBET
http://www.multimania.com/freetibet

Ca m'énerve ; ça m'énerve ; ça m'énerve ; ça m'énerve ; ça m'énerve ; ça m'énerve ; ça m'énerve ; ça m'énerve ; ça m'énerve ; ça m'énerve ; ça m'énerve ; ça m'énerve ; ça m'énerve ; ça m'énerve ; ça m'énerve ; ça m'énerve ; ça m'énerve ; ça m'énerve ; ça m'énerve ; ça m'énerve ; ça m'énerve ; ça m'énerve ; ça m'énerve..... :mad:

Une chose est sûre ; célèbrons la Saint Cons tous les jours :mouais:

:heu: je ne pensais pas que l'on pouvait sérieusement s'énerver là dessus :affraid: C'est plustôt risible non ? Quels sont les enjeux ? Quelques grenouilles se signant avant d'allumer leur ordinateur ou de lancer une recherche google ? Je crois que ce saint a été avancé dès 1999... tout le monde s'en fout non :confused:

ou alors je suis trop naïf et c'est de la récupération complotative destinée à tromper le monde entier et à le diriger en secret qu'on est tous manipulé par la guilde de saint-Isidore le chat malin :confused:

bref tomber sur ce sujet et faire une recherche me faisait marrer pi c'est tout :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Oh ; ce n'est pas le thread en lui même qui m'énerve ;) C'est cette tendance actuelle à vouloir coller du religieux partout... Bon ; du coup je m'énerve souvent ; et parfois pour pas grand chose, c'est vrai :D

• J’aime
Réactions: Nephou
Faut pas trop se focaliser la-dessus, y a quand des choses plus graves !
et puis, notre quotidien est rempli de "saint", est ce que pour autant on "se revolte" contre cela :

imagninez, je pars en vacances :

- je reserve mon billet de train dur internet : saint internet
- je voyage : saint christophe, patron des voyageurs
- je me retrouve a faire du bateau en mediterrannée: saint pierre, patron des pecheurs
- je vais faire ensuite un petit tour en montagne : saint bernard, patron des voyageurs
- et puis une petite halte dans les vignes de savoie : saint vincent, patron des vifnerons
- et puis virer en bretagne : visite de la ville de malo, nazaire, du mont michel, brieuc, Pol-de-Leon......

on peut continuer la liste......

Alors un saint de plus ou de moins, ca change quoi, pour moi, pas grand chose !

PATOCHMAN a dit:
Oh ; ce n'est pas le thread en lui même qui m'énerve ;) C'est cette tendance actuelle à vouloir coller du religieux partout... Bon ; du coup je m'énerve souvent ; et parfois pour pas grand chose, c'est vrai :D

ah les corses, chaud bouillant, tu dois etre tres enerve, avec la neige dans le haut-doubs.... :D
que drole d'idee d'aller dans ce joli pays que je connais bien....!

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
J'ai trouvé :Saint Vincmyl et Saint Gribouille, martyres des modérateurs, qui portent au quotidien la croix du bannissement. ;) :D :cool: :rose: :love: :zen:

PATOCHMAN a dit:
C'est cette tendance actuelle à vouloir coller du religieux partout... Bon ; du coup je m'énerve souvent ; et parfois pour pas grand chose, c'est vrai :D

Doux Jésus, ils sont devenus fou. Reviens mon dieu, il est temps de rattraper tes brebis égarées dans le Mackie :D

kinder.jpg

• J’aime
Réactions: Nephou
krystof a dit:
Reviens mon dieu, il est temps de rattraper tes brebis égarées dans le Mackie :D

Mais je suis là, mon brave krystof, je suis là ! Et crois-moi : ce n'est pas parce qu'on ne dit rien qu'on n'en pense pas moins... :D

P.S. pour Patochman : Bonne fête ! :D

ben c'est pas Saint Ternette?
Il existe depuis longtemps, je l'connais bien...

Statut
Ce sujet est fermé.