SALOPARDS II

Statut
Ce sujet est fermé.

aricosec

Vénérable
Club iGen
14 Mai 2001
4 395
366
drancy
la littétature partant en quenouille,je crois qu'il faut relancer un grand ROMAN,les interressés par ce lumineus projet,sont priés de s'inscrire ici,je mettrai la liste a jour,mais nous ne pourrons intervenir dans le roman qu'a notre tour,pour eviter les facheux qui bousillent le rythme, SI ! SI ! il y en a !".
grin.gif


je vais essayer de dorloter notre moderateur ,pour qu'il elimine les posts foireux,
smile.gif

nous construirons donc un ROMAN qui restera dans les annales,puisque d'obscures maléfices ont détruit l'ancien
shocked.gif

engager vous,réengager vous
wink.gif

cool.gif


ps : naturellement il faut qu'on soit plusieurs,sinon je me verrais obligé d'entrer dans les ordres

amen
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
ps : naturellement il faut qu'on soit plusieurs,sinon je me verrais obligé d'entrer dans les ordres<HR></BLOCKQUOTE>

euh si bien compris le truc, écrire un roman à plusieurs et chacun son tour je suis prêt à m'engager…
wink.gif
.
On y va !
Crüniac
 
Je commance :

"Samedi 18 mai, 16h30 le sergent alem et le lieutenant macinside son en planque devant une maison de drancy, le but de la manoeuvre ? mettre la main sur le voyou ricosec.

17h00 madame rico arivent, c'est le moment alem et mackie armé de leur fidele rantanplan font la decense, le rico est attrapé et conduit chez ficelle pour intérogatoir..."
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Je commance :

"Samedi 18 mai, 16h30 le sergent alem et le lieutenant macinside son en planque devant une maison de drancy, le but de la manoeuvre ? mettre la main sur le voyou ricosec.

17h00 madame rico arivent, c'est le moment alem et mackie armé de leur fidele rantanplan font la decense, le rico est attrapé et conduit chez ficelle pour intérogatoir..."
<HR></BLOCKQUOTE>

Il est coriace l'aricosec... On a grillé deux gégènes et il en redemande encore, à croire qu'il rattrape les nuits de migraine de madame arico!
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

engager vous,réengager vous
wink.gif

cool.gif


ps : naturellement il faut qu'on soit plusieurs,sinon je me verrais obligé d'entrer dans les ordres

amen
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne vois pas trop à quoi ça ressemble, ton histoire de roman mais je suis d'accord pour essayer. Et puis, rien que le titre "Salopards 2", ça me fait saliver!
grin.gif
 
Par une nuit sans lune, devant son vieux 7200 pourvu de 64 mo de Ram, James Macintosh, dit le Jaguar, hésitait.
Sa vie partait en eau de boudin et le boudin qui lui servait de secrétaire ne savait faire que du mauvais café.
Ce soir, il était à la croisée des chemins. Soi il résolvait au moins une affaire dans sa vie de détective privé de banlieue, soi il allait se faire pendre ailleurs, vers Saint Denis, sous un minable abris bus complètement tagué.
Une dernière chance lui grimaçait.
La der des der.
Mais voilà, pour s’attaquer aux coriaces aspics connus sous le nom pas très catholique « les deux salopards » il lui aurait fallu l’esprit libre et un budget minimum pour un nouvel abonnement libre accès chez Wanadoo. Encore sous Système 9 avec un vieux File Maker et Picture Bank Lite première version, avec son modem Global Village premier modèle aussi, il n’avait d’autres solutions que partir sous la pluie et se coltiner à la réalité pour savoir quelles tronches d’abrutis pouvaient avoir « les deux salopards. »
Sous la pluie ? dans cette cacabouillasse ? Quand ce soir Loana était l’invitée de Loft Story 2 et que sur un plateau en carton un reste d’hamburger de midi lui souriait jaune …
Alors ça, pensa-t-il en tirant une dernière bouffée sur sa dernière clope :
NON NON ET NON !!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

aricosec = UN
cruniac= DEUX
jean imarc= TROIS
tanplan = QUATRE

4 SALOPARDS déja !
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est noté!
Mais faudrait pas attendre trop longtemps, j'ai presque plus d'encre dans mon clavier...

grin.gif
 
C'est de l'ostrascisme!
Où faut-il voter ?
Pourquoi tu determinerais si c'est dur pour moi ou non ?
On a deja écris des roman sans "E" pourquoi pas un roman où Manon à une petite place ?
Je vote pour participer à ce roman...
Donc cela fera un salopard de plus à la mode féninine.
Pour ne pas participer au Roman :
NON NON ET NON !!!
 
aricosec = UN
cruniac= DEUX
jean imarc= TROIS
tanplan = QUATRE
manon qu'a enfin dit oui =CINQ

ça vient !
 
les anciens connaissent,mais certains pas,je rectifie,je commencerait une histoire,avec quelques personnages,ont est pas obligé de s'en servir et ont peut en faire intervenir d'autres,c'est même recomandé pour le délire,il faut quand même essayer de rester dans le milieu ou se passe l'action,ou l'a faire dériver subtilement.

je répéte personne ne doit intervenir avant son numéro,sinon ça va se bousculer au portillon.ont va quand même attendre d'être une petite douzaine
si on a pas le temps quand c'est son tour,il suffira D'ECRIRE ...JE PASSE !
a cette heure voici les inscrits FORMELS

je prend le numero un ,excuser,c'est pas mon habitude

aricosec = UN
cruniac= DEUX
jean imarc= TROIS
tanplan = QUATRE

macinside et manon vous n'avez pas voté FORMELLEMENT,il faut un vrai accord comme les autres,ça va etre dur pour manon qui dit non

4 SALOPARDS déja !

[13 mai 2002 : message édité par aricosec]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
aricosec = UN
cruniac= DEUX
jean imarc= TROIS
tanplan = QUATRE
manon qu'a enfin dit oui =CINQ

ça vient !
<HR></BLOCKQUOTE>

ben alors plus personne ?,peur du challenge ? flemmingite aigu ? n'aime pas la co production ? , deteste sa concierge ? n'a pas son permis ? a son permis ?roule a gauche ? n'aime pas les frites?

ou tout simplement ne connais pas ce forum ?


cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:


ben alors plus personne ?,peur du challenge ? flemmingite aigu ? n'aime pas la co production ? , deteste sa concierge ? n'a pas son permis ? a son permis ?roule a gauche ? n'aime pas les frites?

ou tout simplement ne connais pas ce forum ?



cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Ils ont tous chopés la tremblante du mouton!
grin.gif


Alors les "gamins"...
Jamais personne quand on a besoin d'eux!
N'ayez pas peur, ce n'est pas trop douloureux...
tongue.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Et ben ça y est! Un weekend en contemplation devant un papillon et Alèm n'a plus toute sa tête.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
en fait, je ne vois pas qui de nous ayant un compte club-internet sait que zigognol boit de la bière mais peu etc… c'est un peu confus là!
wink.gif


et oui, le papillon est un animal qui impose la contemplation… mais le Lou Pascalou recèle un biotope riche et donc des découvertes possibles d'animaux
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

c'est un peu confus là!
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, assez...
rolleyes.gif


Je ne suis pas encore réveiller et j'ai un peu de mal à voir ou tu veux m'emmener...???
confused.gif
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:


Oui, assez...
rolleyes.gif


Je ne suis pas encore réveiller et j'ai un peu de mal à voir ou tu veux m'emmener...???
confused.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

en promenade, on va aller voir le monsieur qui porte une blouse blanche pour qu'il me dise à quoi correspond ton tatouage…
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.