Salut à tous

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

Je reviendrai aussi quand les querelles auront été vidées et que l'ambiance sera meilleure...
<HR></BLOCKQUOTE>

salut thebig, ces querelles sont d'autant plus vidées qu'elles étaient vides... de sens ! et en ce qui concerne l'ambiance elle est déja meilleure puisque tu es là ! et pour toi alèm, laisses baver les escargots et ne changes rien @+

Humour à la con : vous savez le loft, le truc que tout le monde aime détester ? Eh bien je trouve que certaines querelles lues sur les forums de MacGé ressemblent étrangement à certaines querelles vues dans le loft…

Colérique : ceux qui quittent ce forum sont des lâcheurs, mauviettes, etc.

Astronomique : ce n'est pas un électron libre, c’est une comète ! Qui s’est approché si près et si vite de notre soleil que sa trajectoire en a été modifiée. J'attends son retour mais quand reviendra-t-elle ?
Du coup, passant près de l'astéroïde Lebowski, un grand caillou flottant tranquillement dans l'espace, elle modifia la trajectoire de celui-ci, qui lui-même, passant près de Jupiter fût éjecté lui aussi en dehors de notre système. Heureusement, nous autres, scotchés sur notre bonne vieille planète, restons calmes et stoïques face aux attaques extérieures, protégés par notre atmosphère, fragile certes, mais on tient bon !
Alors à la question pourquoi le ciel est-il bleu, je répondrais : PARCE QUE !

Moralité : ça sert à rien de se prendre la tête avec ces putains de forums ! Car là-haut, il y a des trucs infiniment plus importants qui se passent (ou qui se sont passés d’ailleurs). Profitez de la vie avant qu’elle ne s’en aille ! Des problèmes, on en aura jusqu’à notre dernier souffle alors on ne va pas se laisser emmerder par des broutilles !

Paroles de chanson :
i can feel so unsexy for someone so beautiful
so unloved for someone so fine
i can feel so boring for someone so interesting
so ignorant for someone of sound mind

Recette de cuisine :
Gober un œuf : prenez un œuf de poule frais (pas cuit), une aiguille, percez deux trous opposés, aspirez par l’un des trous : délicieux !

Sincères salutations.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
c'est sûr que si vous partez tous, il n'y aura plus de querelles…
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne sais pas si je fais bien d'intervenir car je ne me sens pas concerné. (Il est facile de répondre tu n'avais qu'à pas. Facile celle la
wink.gif

Néanmoins, je pense que le fait de rester dans l'ombre n'est pas une solution

De plus je déteste les chamailleries puériles.

Aussi, je crois qu'il n'est pas toujours sein d'attendre que cela se passe car à la fin il y restera des séquelles et toute la communauté va finir par le regretter.

De fait, ce n'est pas un question de partir mais tout simplement de ne pas participer à certaine forme d'amusement.

En effet force est de constater que ces derniers temps certaines personnes se sont octroyées l'espace du bar à force d'amusement qui leur convenait.

Mais ce type d’amusement n’est peut être pas le même pour tout le monde

Ce n'est pas une critique ni un jugement, mais une question de culture.

Nous prenons l'exemple d'un Bar réel

Un groupe s'amuse dans un coin,
Nous pouvons imaginer que ce groupe est ouvert et son humour est communicant, de bon ton, alors les autres clients vont se joindre et ce sera un bonne soirée.

Ensuite des liens peuvent se former et les clients reviendront car ils sauront qu'un groupe auquel ils pourront participer et ou ils se sentiront à l'aise car ils seront acceptés, sera présent et le patron du bar sera content car il fera du chiffre d'affaire.

Par contre si le groupe est bruyant, possède un amusement intrinsèque ou uniquement les membres composant ledit groupe s'adonnent a un humour qui leur est propre, qui n’ accepte pas de s'ouvrir à d'autres forme d'humour, qui chahutent les personnes externes au groupe car à force ils ne savent plus quoi inventer, et bien les clients partiront, ne se joindront plus au groupe, le patron perdra des clients et pour ne pas fermer le bar sera obliger de virer le groupe qui est devenu perturbateur..

Je ne juge personne, je ne demande pas que l'on apprécie mon humour, mais de fait, je fais comme certains, je ne participe pas à une forme d'humour qui n'est pas la mienne.

Maintenant, je n'empêche personne de s'amuser, mais la liberté de chacun cesse la ou commence celle des autres y compris sur les forums.

Bon amusement entre vous
grin.gif

[01 juin 2002 : message édité par Télémac]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
A vrai dire, je me sens solidaire de Barbarella et je comprends son attitude....
Je reviendrai aussi quand les querelles auront été vidées et que l'ambiance sera meilleure...
Amitiés à toutes et tous !
Peace&Love Brothers....
<HR></BLOCKQUOTE>

je suis égelement solidaire et c'est pour une de ces raisons que j'avais refusé de participer au procès de quelqu'un sur le bar :

Par respect de l'autre. même s'il me gonflait aussi
grin.gif

humour et culture
grin.gif

te souviens tu de ton cachalot?

il a grandit

il te réclame
wink.gif

il refuse de s'alimenter il demande son papa ( et une tonne de sardines qui se décompose dans la piscine chaque jour tu peux t'imaginer le spectacle)

honte à toi

père indigne qui refuse d'assumer sa paternité
grin.gif

amitié

je viens d'avoir un message de Barbarella et en fait elle aimerait que tout le monde soit plus sympa et moins agressifs, la fermeture du sujet n'était que la goutte qui a fait déborder le vase

je le demande aussi pour mes nerfs : vous voulez bien apaiser le climat et être bon esprit?

c'est une main tendue, si tout le monde la prend…

Statut
Ce sujet est fermé.