Hééé voilà, c'est en cours pour moi.
Après la (re)découverte de Mac chez un ami, ça vous prend comme une envie de "pisser", ce besoin irrésistible de faire "fumée" la carte bleu.
Pour moi, c'est passé par le téléphone et le service aux entreprises.
Réponses aux mails immédiate, contact téléphonique épatant voir même convivial (on a bien rigolé avec ce monsieur...), 5% de remise sous forme d'un DD 2,5" en sus dans le carton eeeeettttttt .....
18 jours d'attente insoutenable (un vrai gamin...:siffle
en s'acharnant sur le tracking, sur les forums pour voir comment on survécus les autres switchers, du coup je suis devenus alcooloo, fumeur de marijeannne.....naaaan, là je déconne, je me suis seulement vengé sur le chocolat 
Bref tout ça pour dire que......
C'est pour tout à l'heure..........la nuit va être longue ou courte, ça dépend d'où on se place.
Merci à tous de m'avoir supporté (sans le savoir) pendant cette longue épreuve.
A bientôt pour les questions qui ne sauraient tarder
Après la (re)découverte de Mac chez un ami, ça vous prend comme une envie de "pisser", ce besoin irrésistible de faire "fumée" la carte bleu.
Pour moi, c'est passé par le téléphone et le service aux entreprises.
Réponses aux mails immédiate, contact téléphonique épatant voir même convivial (on a bien rigolé avec ce monsieur...), 5% de remise sous forme d'un DD 2,5" en sus dans le carton eeeeettttttt .....
18 jours d'attente insoutenable (un vrai gamin...:siffle
Bref tout ça pour dire que......
C'est pour tout à l'heure..........la nuit va être longue ou courte, ça dépend d'où on se place.
Merci à tous de m'avoir supporté (sans le savoir) pendant cette longue épreuve.
A bientôt pour les questions qui ne sauraient tarder