Salut à tous!!!!!

Cécé

Membre confirmé
30 Octobre 2004
46
18
suisse
Hello!! Je suis nouvelle membre et je ne sais pas encore tres bien comment tou ça marche. Mais je voudrais dire que ça me revolte que les Sims2 pour Mac ne soient pas sortis car a l'origine, c'etait un jeu pour Mac. Et maintenant si le jeu sort l'annee prochaine, mon Mac ne sera pas assez puissants, (j'ai vu dans les trucs requis) CA M ENERVE. J'aimerais savoir ce que vous en pensez car je suis sur de ne pas etre la seule dans ce cas!!!!! :mad: :hein:

Salut et bienvenue...

Quelle est ta config ???

Sinon, c'est vrai que c'est très rageant de devoir attendre quand les copain(e)s sont en train de jouer avec... Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais il me semble que quoi il arrive Sims 2 a besoin de pas mal de ressource...

Salut!!!
Ma config' c'est Mac os 9.2.2 et il faut un Mac os x . Merci de t'etre manifesté . Tu comprend tout à fait ce que je ressens. Bon faut dire que je suis une méga fan des Sims ( :D :rateau: :p ) Et toi, aime tu les Sims?

Salut et bienvenue sur MacG :coucou:,
Il faudrait surtout savoir quelle est la config (RAM, CPU...) de ta machine (Menu pomme > Informations système Apple) mais c'est vrai qu'à priori, si tu tournes sur Mac OS 9 tu ne dois pas avoir un Mac récent.

Et il y a peut-être déjà des réactions dans ce sujet

De toute façon mon Mac n'ira pas et en plus pour les PC il y a tou les jeux et pour les Mac il faut toujours attendre 3000 ans avant que le jeu sorte version Mac et il faut un Mac ultra performant. Le mac est et sera toujours servi en dernier et c'est pas juste . Mais bon, les gens createurs des jeux s'en foutent du moment qu'ils ont leur fric. Je trouve que tout devrait etre pareil que ce soit pour Mac ou pour PC!!! :hein: ( Vous devez vous dire que je suis une sacrée raleuse!!!) :p

Ben, disons que si jamais tu trouves qu'un usager du forum répond très bien (ou très mal :D ) à une question, qu'il se montre pertinent (ou fichtrement inutile :D ) pour le sujet en question, tu peux "voter" pour lui, histoire de booster (ou diminuer) sa réputation.... :love:

Il suffit de cliquer sur la boule, de choisir le bon ou le mauvais karma :siffle: , et d'expliquer pourquoi tu votes.... :up:

P.S.: j'allais oublier..... bienvenue sur Macgé :love: :love:

Cécé a dit:
Salut!!!
Ma config' c'est Mac os 9.2.2 et il faut un Mac os x . Merci de t'etre manifesté . Tu comprend tout à fait ce que je ressens. Bon faut dire que je suis une méga fan des Sims ( :D :rateau: :p ) Et toi, aime tu les Sims?

A vrai dire, j'ai un peu laissé tomber SIM depuis que je n'arrete pas de me faire battre par mes amis... :D Sinon, c'est vrai que le SIM 2 est plutôt joli, malheureusement, en contre partie, il est beaucoup plus gourmand... :rose:

NightWalker a dit:
A vrai dire, j'ai un peu laissé tomber SIM depuis que je n'arrete pas de me faire battre par mes amis... :D Sinon, c'est vrai que le SIM 2 est plutôt joli, malheureusement, en contre partie, il est beaucoup plus gourmand... :rose:

D'un point de vue configuration, ce jeu est très gourmand.... j'ai un copain PCiste :p qui y joue et dieu sait que sa machine est faite pour ça (j'ai plus sa config en tête) eh bé, les SIMS 2 c'est tout beau mais des fois ça peut ramer (merci XP :D )

Qu'est ce que ça va être lorsque les extensions vont sortir... déja que les SIMS + quelques extensions ça prend de la place :rateau: