Salut l'artiste

• Créateur du sujet Créateur du sujet J-L
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

J-L

Membre actif
26 Juin 2001
261
6
45
Mare Serenitatis
Jacques Rouxel, le pere des shadoks vient de mourir.

La mort, "plus ça rate, plus ça a de chance de réussir"...
frown.gif
frown.gif

Pour les linguistes qui veulent causer shadok
GA-BU-ZO-MEU

et pour ceux qui s'intéresseraient à la cosmologie shadok :

<font color="red"> Il faut savoir qu'en ce temps là, le cosmos n'était pas tellement infini que ca. Il n'était pas infini du tout, et pour tout dire, il était plutot rond. De sorte que, quand on partait d'un endroit, et en allant tout droit, au bout d'un certain temps, on y re-arrivait.

En ce temps là, l'espace était bourré de choses et d'autres, de quantités de trucs et de machins, pour tout vous dire, l'espace n'était pas très très espacé. Il était plein de ce que l'on appelait l'anti-matière. L'anti-matière était comme de la matière ordinaire, sauf qu'on la voyait pas. Quand il y avait de la vraie matière qui apparaissait à un endroit, il y avait aussitot de la vraie anti-matière qui apparaissait à un autre endroit. On fabriquait une casserole quelque part, donc il y avait une anti-casserole qui apparaissait autre part. Mais on pouvait très bien, à l'aide d'un anti-marteau, par exemple, transformer une anti-casserole en casserole. Il suffisait de taper dans le vide, mais au bon endroit. Mais l'ennui, c'est que dès qu'une anti-casserole était transformée en casserole, il y avait aussitot, quelque part dans le cosmos, une vraie casserole qui se transformait en anti-casserole, c'est à dire en rien du tout.
</font>

En essayant continuellement, on finit par reussir. Donc: plus ca rate, plus on a de chances que ca marche.

smile.gif
zen.gif

Celle-ci j'aime aussi beaucoup :

Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.

J'ai encore un souvenir très fort de l'arrivée des shadoks à la télé : les textes, la voix de Piéplu, les dessins, la musique. Et ce qui m'avait frappé le plus, surtout à l'époque (il n'y avait pas de clips
laugh.gif
) c'était la brièveté : en 2-3 minutes, on avait avancé (vers où, ça c'est une autre question
laugh.gif
).

J'étais à l'époque pensionnaire et à l'automne 68, on avait eu droit à 5' de "récréation" supplémentaire avant l'étude du soir, pour pouvoir regarder les shadoks : c'était une révolution
laugh.gif
.

loudjena a dit:
Alors tu dois être épouvantablement vieux !
sick.gif

Je te le fais pas dire
laugh.gif

Mais ça ne m'épouvante pas encore
laugh.gif
En plus, vu le succés (que j'ai toujours un peu de mal à comprendre) des films d'épouvante, ça laisse des ouvertures
zen.gif
laugh.gif

PS. Attends que le Arico rapplique et il te racontera l'appel du 18 juin
laugh.gif

Et sinon, y a mes colocataires de tranche : TheBig, Lemmy... ces deux-là sont méchamment plus vieux que moi
laugh.gif

loudjena a dit:
Alors tu dois être épouvantablement vieux !
sick.gif

Aïe! Aïe! Aïe! Élégantissime
laugh.gif
Apprenez, chère amie, que le vieux en général a plus de valeur que le jeune, car le vieux sait déjà ce que le jeune va devoir passer pour un abruti avant de savoir
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
Aïe! Aïe! Aïe! Élégantissime
laugh.gif
Apprenez, chère amie, que le vieux en général a plus de valeur que le jeune, car le vieux sait déjà ce que le jeune va devoir passer pour un abruti avant de savoir
laugh.gif

up.gif

... et c'est pas moi qui l'ai dit
blush.gif

merci Tibo
laugh.gif

toutes ces pensées,vont j'en suis sur,droit au coeur de papa shadocks,j'y ajouterai les miennes.
.
devise shaddocks
plus vous pompez un vieux,plus vous vous fatiguez
devise gibbies
plus vous pompez un vieux,plus vous le pompez pour rien
.
les jeunes qui lisent ces maximes,j'en suis sur, y trouveront leur profit
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

aricosec a dit:
toutes ces pensées,vont j'en suis sur,droit au coeur de papa shadocks,j'y ajouterai les miennes.
.
devise shaddocks
plus vous pompez un vieux,plus vous vous fatiguez
devise gibbies
plus vous pompez un vieux,plus vous le pompez pour rien
.
les jeunes qui lisent ces maximes,j'en suis sur, y trouveront leur profit
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Mais, dans la logique shadok, il peut arriver qu'en pompant pour rien, on arrive finalement plus facilement à quelque chose qu'en cherchant à arriver à quelque chose sans y rien pomper.

Rien n'est simple, tout se complique.
zen.gif

Luc G a dit:
Mais, dans la logique shadok, il peut arriver qu'en pompant pour rien, on arrive finalement plus facilement à quelque chose qu'en cherchant à arriver à quelque chose sans y rien pomper.

Rien n'est simple, tout se complique.
zen.gif
.
bien entendu,
laugh.gif
,ça va de soit
laugh.gif
,et vice versa
love.gif

poil au ..........
ooo.gif

zen.gif