Salut les accros...

Statut
Ce sujet est fermé.
Une petite pensée quand même pour ces chères petites étoiles d'antan qui illuminaient nos poitrines...
confused.gif
frown.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

le ridicule ne tue pas !
crazy.gif

[/QUOTE]

crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

attention le bagne est pas trés loin
tongue.gif
laugh.gif
&lt;= rire sadique

[/QUOTE]

Des promesses, toujours des promesses...
crazy.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Des promesses, toujours des promesses...
crazy.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

faur d'abord voir avec tonton benjamin
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

la mutation en SMG a commencer ?
crazy.gif

tongue.gif

[/QUOTE]

Monsieur n'est pas assez grand pour prendre seul ses décisions
confused.gif
laugh.gif

tongue.gif

[/QUOTE]
C'est pas con ça, on pourrait aussi lui demander de faire quelque chose pour toi, dans la foulée...
tongue.gif
laugh.gif

attention le bagne est pas trés loin
tongue.gif
laugh.gif
&lt;= rire sadique

[/QUOTE]

Au bagne ! Au bagne masqué ohé ohé !
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> oui me rajouter mes 290 posts
wink.gif

[/QUOTE]
Et t'envoyer en colonie de vacances quelques jours dans la Creuse, pour que tu te dégourdisses un peu...
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif

[/QUOTE]

Tu m'a l'air en forme Finn....
crazy.gif
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Et t'envoyer en colonie de vacances quelques jours dans la Creuse, pour que tu te dégourdisses un peu...
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

juste le temps de bricoler une super antenne airport avec un dynamo pour le Ti et j'y vais
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif

[/QUOTE]

Aubagne putaing !
laugh.gif

juste le temps de bricoler une super antenne airport avec un dynamo pour le Ti et j'y vais
laugh.gif

[/QUOTE]
Pour sûr que ça va l'épater la fermière du coin ça, une antenne !!
tongue.gif
laugh.gif

Fait gaffe qu'elle ne te la torde pas trop avec ses grosses mains calleuses...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> oui me rajouter mes 290 posts
wink.gif

[/QUOTE]
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.