salut les macintosheurs

Statut
Ce sujet est fermé.

obiwana

Membre confirmé
22 Mai 2004
18
0
smile.gif

jsui une amie de Appleman (vous voyiez pa ki c? bon ben tant pis! il vient de tps en tps) et je sui pa trè calée informatik mais votre forum a lair sympa alors je vou fé un pti coucou!
wink.gif

Appleman...
mouais.gif
Ah oui ça me dit quelque chose c'est pas le type qui vient des fois et qui post des messages ?
crazy.gif
laugh.gif

Bon bah bienvenue Obiwana alors
wink.gif

vous non plus ? au départ tu veux dire?
laugh.gif

parce que la ça commence a devenir grave si au bout de 4000 messages et un gros squattage sur ce forum je supose ta tjs pa compris coment ça marche!

JPTK gros vilain
laugh.gif

ben salut miss, et va donc te présenter des Présentez-vous du forum vous êtes ici -> x

sinon, il n'y a qu'une seule chose à savoir dans ce forum: amok ne prend jamais de majuscule, jamais, même au début d'une phrase
siffle.gif

bon, vite la clé de la porte, viiiite

supermoquette a dit:
JPTK gros vilain
laugh.gif

ben salut miss, et va donc te présenter des Présentez-vous du forum vous êtes ici -> x

sinon, il n'y a qu'une seule chose à savoir dans ce forum: amok ne prend jamais de majuscule, jamais, même au début d'une phrase
siffle.gif

bon, vite la clé de la porte, viiiite

L'Amok AVEC la majuscule et Tibo aussi jeune impertinent
laugh.gif

obiwana a dit:
je compren pa vos blagues

comme le disais jaipatoukompri, nous non plus
laugh.gif
mais tu verras, très tu sauras comprendre sans comprendre
love.gif

obiwana a dit:
je compren pa vos blagues

comme le disais jaipatoukompri, nous non plus
laugh.gif
mais tu verras, très vite tu sauras comprendre sans comprendre
love.gif

supermoquette a dit:
JPTK gros vilain
laugh.gif

Hè j'ai dit bonjour et bienvenue madame, c'est bien nan ?
laugh.gif

Bon sinon, j'insiste je ne comprends toujours rien à ces forums, surtout le bar, c'est pour ça que je viens pas souvent, d'ailleurs en fait je ne suis pas là, ce n'est pas moi qui parle c'est un autre
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.