salut

Statut
Ce sujet est fermé.
Picouto a dit:
on n'avait dit pas avec les doigts :mad:
z'ètes sales :eek:
:D:D:D

Alors je te répondrai ... Et qui te dit que c'est avec les doigts ! :D :D :rateau:

stook a dit:
ça y est, je crois qu'on a reussi a faire decoller le sujet...:D:D:D

plus dure sera la chute ... :siffle:

stook a dit:
vu la hauteur, je crois qu'on ne se fera pas bien mal.... :siffle:

j'ai les pâquerettes qui me grattent le nez là .... :D :D

stook a dit:
tiens, me concernant, je ne pensais pas au nez....mais oui....;)
hihihi, ça chatouille....hihihi....:D:D:D

Y a forcément un lien tu me diras ... :rateau: :D

laprtiteclio a dit:
jvien de voir les pouper russ dc ger decider de metre des r o endroi ki nen aver pa besoinrr
:confused:

Entendons nous bien : tu ne décides rien du tout, tu te tiens scrupuleusement à la charte et à ton bescherelle. Sur ces forums, on s'exprime clairement, ce d'autant plus lorsqu'on a absolument rien à dire. Tu proscris immédiatemment ce langage sms.

Concernant les nouveaux arrivants, il existe un sujet à la réception (forum "vous êtes ici -> x") dédié spécialement aux civilités et aux bonjour des nouveau inscrits (je rappelle au passage aux habitués qu'il n'est pas absolument nécessaire de répondre à chaque bonjour .. :rolleyes: le flood ca se déguise très mal). Ainsi, vous pouvez faire vos 1ers pas chancelant et claudiquant sous l'oeil bienveillant des violets :zen:

Ça veut dire quoi quand Finn écrit en orange ? :confused:

À+

P.S. Vous noterez que moi, je n'écris pas en SMS, que je ne prends guère de pseudo douteux ni d'avatar obscène (point qu'il faut que je précise sans arrêt Dieu seul sait pourquoi) et pourtant, pourtant, on peut troller en respectant ces minima de la bienséance. :D :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.