salutations

Statut
Ce sujet est fermé.
;)..salut et bienvenu !

Bonjour,

Bon première question, t'es un joueur ?
Non je dis çà c'est juste pour savoir si on peut compter sur toi lors d'un prochain conflit... ;) :D

Bonjour et bienvenue sur Macgé :coucou:
c'est gentil, pour une fois quelqun vient et se présente, au lieu de poser une question ou râler, :) soit le bienvenu parmis nous, tu as un fil fait expres pour cela je te trouve ça ... :zen:

voila j'ai trouvé le lien
ce forum est divisé en deux parties expressions et techniques, mais tu verra par toi même au fur et a mesure, une règle d'or ici: l'humour

pour le reste a toi de voir :D :D

naas a dit:
... mais tu verra par toi même au fur et a mesure, une règle d'or ici: l'humour
Moi je trouve que certains en manque ici ... :( (non je ne donnerais pas de nom, mais on reconnaitra les grincheux de service).
Mais bon, c'est vrai qu'on peut pas s'entendre avec tout le monde hein !
En général, on s'amuse rudement bien quand même ! ;) :D

geoffrey a dit:
Bonjour !

Je viens de m'enregistrer et je voulais tous vous saluer.

Geoffrey
Meuh oui, meuh oui !!!!!

bebert a dit:
Bienvenu geoffrey de strasbourg ! :up:

Ah non! Pas encore un Alsacien! :o
On avait deja Bilbo* a se coltiner, en voila un autre qui raplique!
C'en est où les campagnes de stérilisation de masse dans l'est de la France?
:p

*Sans compter les Belges et les Suisses... et parait-il peut etre meme des Luxembourgeois...

:D :D :p

Pour le on boit beaucoup, vous remarquerez que je me suis presente directos au bar :D ;)

Sinon ben l'Alsace, c'est les cigognes, la choucroute et les Wienstub, le hopla geis et le hop yetz, le romantisme a l'etat pur ;)

Mais Strasbourg est une tres belle ville...

sinon pour parfaire ton inscription
il te manque un avatar
:mad: :mad: :mouais: :mouais:

:D

a03.jpg

hop 2 en 1 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:eek: :eek: :eek: :D :D :D

jpmiss a dit:
C'en est où les campagnes de stérilisation de masse dans l'est de la France?
Ben on attend toujours. Mais il faut avouer qu'on est pas pressés. Quand on voit le résultat d'une telle campagne en Auvergne, ça incite à la circonspection. Je m'interroge d'ailleurs toujours sur le fait que Finn et toi soyez passés au travers. :p :D

À+

Ouais. Salut. T'es rentré par la petite porte mais bon. Tu savais pas. Pour le luxe, la crème de l'intellect, les choses réellement agréables de la vie, tout se passe dans le forum du bas :) Le jeu, y'a que ça de vrai dans la vie :D :D

Bienvenue quand même :D :D ;)

Statut
Ce sujet est fermé.