Bilbo a dit:Ben on attend toujours. Mais il faut avouer qu'on est pas pressés. Quand on voit le résultat d'une telle campagne en Auvergne, ça incite à la circoncision.
Ne fais pas ca malheureux! Les Allemands sont a vos portes! :affraid:
Bilbo a dit:Ben on attend toujours. Mais il faut avouer qu'on est pas pressés. Quand on voit le résultat d'une telle campagne en Auvergne, ça incite à la circoncision.
geoffrey a dit:(une petite fille d'un an mais pas touche :hein: :mad:)
yvos a dit:salut geoffrey,
vu que t'as pas d'avatar, on va se faire un plaisir d'en trouver un..
:siffle:
![]()
ça te va?![]()
Je vois pas ce que la circoncision vient faire ici mais bon... :rolleyes:Bilbo a dit:Ben on attend toujours. Mais il faut avouer qu'on est pas pressés. Quand on voit le résultat d'une telle campagne en Auvergne, ça incite à la circonspection. Je m'interroge d'ailleurs toujours sur le fait que Finn et toi soyez passés au travers.![]()
À+
naas a dit:la tu commence a prendre la tete serieusement :mad:
supermoquette a dit:Salut BackCat et bienvenue sur macgénération![]()
mikoo a dit:Tout à fait! elle a de la choucroute à la place du cerveau!
BackCat a dit:Je vois pas ce que la circoncision vient faire ici mais bon... :rolleyes:![]()
![]()
Oui, Môssieur Alèm faisait déjà preuve de sa grandeur. :zen: Ça m'avait marqué.Finn_Atlas a dit:C'est que ca rappellerait presque le vieux temps des "Civilités"![]()
![]()
Meuh oui, meuh oui !naas a dit:la tu commence a prendre la tete serieusement :mad:
sonnyboy a dit:Meuh oui, meuh oui !