samsung SyncMaster 193T

lk8

Membre enregistré
29 Août 2005
5
1
55
Bonjour a tous,

J'ai switchté y'a 15 jours environ et malgré ma satisfaction a decouvrir l'univers mac, j'avous une grosse deception quand a l'affichage.
Qq soit l'appli que j'utilise , safari, firefox, itunes etc, etc, les polices de caracteres sont toujours un peu "baveuses" ou flou .
J'ai pourtant un moniteur DVI, mais depuis 15 jours je cherche et cherche comment ameliorer ce prb.
Si qq parmis vous dispose du même moniteur .....
1, avez vous le même probleme ?
2, si oui, avez vous reussi a le resoudre ?

Pour info, j'ai acheté un macmini 1,42 Ghz avec 512 de RAM.

Je pense que cela viens de la carte graphique ATI9200 avec ces petits 32Mo de RAM, mais la , c'est mon experience de 10 années de kro$oft qui parle .......

Merci de votre aide

Moi je penserai plutôt à ton écran, un TFT qui serait un peu M....
sinon change de résolution ça peut améliorer.

Desolé, mais sur mon PC ce moniteur est un tueur.. Qualité excellente.
Et donc, j'esperé avoir au moins la même qualité avec mon nouvel apple. Dont la reputation est semble t'il le graphisme ...
Mais la ça peche un peu quand même....
A l'aide, j'hesite a revendre mon mac juste a cause de ça...

• J’aime
Réactions: cooper
Crismac a dit:
Moi je penserai plutôt à ton écran, un TFT qui serait un peu M....
sinon change de résolution ça peut améliorer.

je pense pas que ça vienne de là, les samsung ont bonne réputation

fais un tour dans le menu pomme-->préférences systèmes puis "apparence" et tout en bas essaie les différents réglages
par exemple, on a les meilleurs résultats avec "standard-idéal pour crt" avec l'iMac G5... et "désactiver le lissage pour polices inf à 8"

c'est p'tet une piste

hop... alors ca c'est amélioré? Parceque je viens d'acheter un samsung et je voudrais aps avoir le même soucis. Tom hardware précise que les tache bureautique sur Samsung peuvent etre plus difficke du fait de caractére légèèèèèèèrement baveux... c'est lié tout ca alors?