san andreas...

bonjour,
on m'a fillé san andreas soit disant pour mac mais je n'arrive pas a l'installer...c'est sur un dvd et dedans il y a plein de .rar...
si quelqu'un sait comment faire je lui en serait reconnaissant!:zen:
Bonsoir,
Si les fichiers ".rar" sont bien tous dans un même dossier, il faut les ouvrir en double-cliquant sur le premier de la liste (avec UnRarX ou Stuffit). Et le reste va suivre automatiquement.
 
De rien.
Mais bon, je m'en suis aperçu après ma réponse, mais évite ce genre de demande quand même. ;)

comment ça? parce que en faite j'explique toute l'histoire: c'est mon petit frère qui est arrivé avec un dvd gravé et m'a demandé de l'installer sur le MB de mon père donc bon moi vue que j'avais l'impression que ça bloquait au niveau de la décompression du .rar j'ai posté puis installé! mais le truc c'est que l'ordi de mon père lui sert pour le boulot donc j'ai une autre question...c'est illégale?:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Je vois que tu as un MacBook donc oublie ça tournera pas.

ben écoute détrompe toi il marche parfaitement!:up::up::up:
 
Ah car c'est possible d'avoir un gta sur mac ?
Ceci m'intéresse beaucoup !
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire, me donner des liens s'il y en a, etc ?
Merci.
Tom.
 
Ah car c'est possible d'avoir un gta sur mac ?
Ceci m'intéresse beaucoup !
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire, me donner des liens s'il y en a, etc ?
Merci.
Tom.

alors la réponse est oui c'est possible mais , j'ai pas du tout recherché, ça n'a pas l'air très clean le moyen de l'avoir vue la réflexion de PoorMonsteR...je vais me renseigner au prés de mon frère et je te dis ça!:up:
 
y'a un .app qui traine sur le net... j'en dit pas plus ;) (pour GTA 3 aussi (meme si tu peux jouer tranquille dans Fusion) ou ViceCity... bref :p
 
Bjr, merci pour vos réponses rapides !

Quelqu'un voudrait me parler en privé pour gta :p ?

Sinon dans me même style de jeu, avec un mode "libre" (sans mission, etc) et aussi que ce ne soit pas que de la voiture ou que à pied^^, ya quoi comme jeu ?
Désolé je n'ai aucun vocabulaire de jeu lol.
J'ai fait quelques recherche et Chicago 1930 et Max Payne sont ils bien ? et correspondent ils à c que jai dit que je recherchais ?

En fait je joue pas beaucoup donc je veux m'acheter un seul jeu donc un peu "polyvalent".

Merci !
 
Bon estcethomas m'a aider en privé et je le remercie :).

Sinon autre question à propos de jeux : par exemple pour jouer à un jeu comme gta, est ce que si j'achète une manette je pourrai jouer avec sans problème ?
J'ai vu un gamepads logitech sans fil pas mal mais j'hésite...

Merci ;).
 
les ports cider deconnent parfois (genre GTA SA avec la souris) ou FarCry (avec la molette de la souris)

je pense pas que ce soit un bon plan d'investir (sauf si vraiment pas cher) dans du matos pour port cider ;)