••• Sanctuaire ••• L'unique, le vrai •••

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
G

gribouille

Invité
Juste un petit rappel au nioubies et au moinsniooubizes et au futurs niuobizes :

Tout comme Golf et bien d'autres s'évertuent à faire respecter les lieux où l'on post : c'est a dire en rpport au sujet du groupe discussion et de vérifier que l'on utilises bien les plugs de recherche pour ne pas reposter les mêmes questions et remarques eternellement, ils serais de bon ton de faire remarquer que pour ce qui est de la déconne c'est pareil.
Noubliez jamais que le Bar MacG est un sanctuaire qui n'existe que parce-que un certains nombre d'utilisateurs délurés, on pris un jour de créer un ambiance de délire incontrollable "hors informatique" pour donner un brin de vie "autre" dans ces forums. D'ailleurs si ce groupe de discussion existe c'est parce-que ces menbres délurés avaient tandance à un peut trop semer la bonne parole de partout
grin.gif
(JackSim, l'encarta de MacG peut confirmer).

Il existe pourtant des réfractaires au respect de ce type de "conversation" qui ne voient qu'un "Chat" déplacé en ces circonstances, ou bien un moyen de vierer sans respect les anciens, fondateurs de cet esprit.

Alors c'est évident, tout le monde le sait, il y a la guerre, les famines, les cyclones, le tiers monde, la rentrée littéraire, SirMacGregor, Aricosec.... d'accord, c'est pas gai....

Mais que cela ne vous fasse pas oublier les maitres qui on fondé ce monde mailleur qu'est le Bar MacG :

Vous serz priés désormais, donc, de faire tous les jours allégeance ici même à :<UL TYPE=SQUARE>

<LI>bengilli
<LI>Amok
<LI>Ellen
<LI>Lila
<LI>gribouille
<LI>JediMac
<LI>Api
<LI>DeRay,...Odile DeRay...
<LI>Number One
<LI>Aricosec
<LI>Miss Marple
<LI>Girardot A.
<LI>Le commandant Stubin
<LI>Le père noël est une ordure
<LI>J.R. Ewing
<LI>le chien de la petite maison dans la prairie
<LI>la marmotte et la vache milka
[/list]

Toute ressemblance avec des personnes ou des faits ayant existés, n'est pas une coincidence forfuite et exagérée.
tongue.gif
grin.gif
grin.gif

[08 novembre 2001 : message édité par gribouille]

[15 novembre 2001 : message édité par gribouille]

Je me soumets entièrement au grand JediMac ! Le seul, le vrai, l'illustre, la lumière de ma vie, mon phare, mon étoile du berger (blanc SVP), mon G7, mon fantasme, mon Jules, ma bête de sexe, mon guide et mon antechrist, mon furieux et mon gant de velour.

mais il a raison cette gribouillette de malheur,l'a beau pas m'aimer,j'approuve son coup d'gueule,il y a tellement de post nouveaux a la minute,que papy arico ne peut suivre,avec sa canne,a peine lu un post que celui est déja passé a la trappe,non decidemment ce n'est plus c'que c'était,plus que l'hospice pour moi

au revoir mes bons amis

confused.gif
confused.gif
confused.gif
tongue.gif

exactement ce que je disais...vraiment lamentable ! le forum est a ceux qui le font vivre. en tout cas tu auras tout sauf mon respet ! et l'alegence tu sais ou tu peux te la [explicit lyrics] ! On aura vraiment tout vus !

[08 novembre 2001 : message édité par mtra]

ATTENTION GRIBOUILLE ! TU VAS TE FAIRE DÉPASSER PAR ELLEN !! ACCÉLÈRE BON SANG !

zimmer.jpg

Un forum est un corps vivant et comme tel il peut passer par tous les états...
Un balancier au fléau fou
grin.gif

Moi, vous m'inquiétez les gars :

Sanctuaire :
1. Église.
2. Lieu saint.
3. Abri.
4. Asile.

Voilà ce que donne le dico !?!...
Hé, ce doit être un lieu vivant pas un monastère !!!...

Ou alors à la "Chaussée aux Moines" avec le père Dupanloup
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
exactement ce que je disais...vraiment lamentable ! le forum est a ceux qui le font vivre. en tout cas tu auras tout sauf mon respet ! et l'alegence tu sais ou tu peux te la [explicit lyrics] ! On aura vraiment tout vus !

[08 novembre 2001 : message édité par mtra]
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah alors qu'est-ce qu'y a ???
on as mal au gencives... faut avoir la connaissance du passé pour comprendre et assimiler correctement le présent.... un retour sur les posts passés (voir le post d'Amok plu haut, y s'est cassé les burnes à faire une sortie des archives du fond secret, fô respecter le boulôt
grin.gif
)

on veut faire sa petite crise capricieuse, heinnnn ?
grin.gif

vous n'avez pas compris la question.................
....................................................................
................Vous êtes le maillon faible, au revoir

MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHA bengilli corp. ™ LTD. prod.)
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

Vous serz priés désormais, donc, de faire tous les jours allégeance ici même à :<UL TYPE=SQUARE>

<LI>bengilli
<LI>Amok
<LI>Ellen
<LI>Lila
<LI>gribouille
<LI>JediMac
<LI>Api
<LI>DeRay,...Odile DeRay...
<LI>Number One
<LI>Aricosec
<LI>Miss Marple
<LI>Girardot A.
<LI>Le commandant Stubin
<LI>Le père noël est une ordure
<LI>J.R. Ewing
<LI>le chien de la petite maison dans la prairie
<LI>la marmotte et la vache milka
[/list]
<HR></BLOCKQUOTE>

Sont noMInés pour entrer dans le club-select-très fermé-classieux-mais chic : <UL TYPE=SQUARE><LI>touba.fall (un heureux nominé que voilà, il vas pouvoir habiter ailleurs que dans sa camionette, avec l'appuis de la croix rouge et des nomades associés
grin.gif
)

<LI>Alèm (comme secrétaire espion paparazzi pour bengilli, afin d'éttendre sa collection scabreuse de photographies sur les cochonnes lubriques expertes en latex
<LI>SirMacGregor (proposé par Api, son pitt-bull le veut comme jouet pour les fêtes de Noël
tongue.gif
)

<LI>[MGZ]Toine ( choisi par l'ensemble de l'équipe, qq as fauché la tête du balais espagnol pour lavver les tommettes du bar, choisies par Lila pour la déco, fô qqchose pour remplacer)
<LI>Thebiglebowsky ( là aussi nomminé par l'ensemble de l'équipe, on as besoin de lui est son fauteuil roulant pour servir en salle comme table de desserte )
<LI>Baax ( pour la déco, et le Fanzine qui seras publié pour le BarMacG, ainsi que comme biographe attitré de bengilli pour son œuvre : "Ma bitte est, donc je suis" aux édition "Amok'é'minuit moins dix")[/list]

grin.gif

[08 novembre 2001 : message édité par gribouille]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

[MGZ]Toine ( choisi par l'ensemble de l'équipe, qq as fauché la tête du balais espagnol pour lavver les tommettes du bar, choisies par Lila pour la déco, fô qqchose pour remplacer)
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci, merci
grin.gif

C'est un immense honneur pour moi que de rentrer dans ce cercle dont depuis maintenant longtemps je suis un des plus grands fan et dont je suis les aventures tous les jours.......

(oulalala, je déconne moi, fauit que j'arrête là, ca va plus....
grin.gif
)

Toine! Grib en est resté aux tomettes! dis toi que cela aurait pu être (bien) pire!
grin.gif

Bordel, le fait de relire les anciens posts! Avec Number One (tombé au champ d'honneur), le procès grib, tout ca....Ca fait zarb!
shocked.gif

Bah alors qu'est-ce qu'y a ???
on as mal au gencives... faut avoir la connaissance du passé pour comprendre et assimiler correctement le présent.... un retour sur les posts passés (voir le post d'Amok plu haut, y s'est cassé les burnes à faire une sortie des archives du fond secret, fô respecter le boulôt
grin.gif
)

on veut faire sa petite crise capricieuse, heinnnn ?
grin.gif

vous n'avez pas compris la question.................
....................................................................
................Vous êtes le maillon faible, au revoir

MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHA bengilli corp. ™ LTD. prod.)
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

puree t'es capable de faire du second degres?? ouuuaaaah trop trop mechant
grin.gif

gribouille : n'importe koi !!!!
la plupart de ceux que tu cites ne viennent plus au Bar ! et en laissant de côté la dernière semaine qui était assez grave, ce n'est pas tes chers amis qui remplissent le Bar ! alors si vous voulez être les rois du bar la moindre des choses c'est d'y venir...
allégence pour personne de ceux que tu as cité : moi mes maitres c'est rico et the big et pas tes pantins qui se ramènent une fois l'an pour nous faire la morale de "comment c'était avant" et du "c'était mieux avant"...
rien à foutre de tout ça, le Bar MacG est à tout le monde, n'en déplaisent aux anciens combattants.
beh voui... n'importe koi La Girb !

deux paires de claques oui..... vas te coucher... insolent.... à genoux.... l'Adjudant Bengilli vas venir te fouetter jusqu'au sang, maraud, sacripant, imbécile
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.