<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Euh touba, je sait pas comment l'entent Bengilli, mais moi pour moi tu ne fait pas partide ces newbies mono ou bi neuronés....
Pour moi ce sont ceux qui depuis 1 ou 2 mois au MAXIMUM poste à tort et à travers pour dire n'importe quoi...
<HR></BLOCKQUOTE>
Encore une magnifique illustration du mythe de
l'Age d'Or.
Allez, inscrit depuis septembre, je dois forcément me sentir visé. Mon Dieu, que pensent-ils de moi ? C'est terrible. Moi, newbie qui ne suis rien encore, me voilà au bord des larmes.
Tu m'as déjà repris sur Counter. Faisons-en un exemple. L'année dernière, je débutais à CS. 'Newbie', ai-je entendu dans la salle. Je faisais des erreurs, je rushais comme un fou.
Et puis, j'ai compris qu'il fallait prendre son temps, j'ai compris le jeu, les tactiques et les stratégies et aujourd'hui, je domine toute cette même salle.
S'il-te-plaît, ne fais pas l'erreur de dire que nous postons encore à 'tort et à travers'. Remonte un peu les sujets et les posts depuis une semaine, depuis le fameux dépassement, et tu verras.
Nous sommes tout au plus une cinquantaine de réguliers sur ce Bar, à y aller tous les jours, et je ne vois personne qui ait posté à 'tort et à travers' ces derniers jours (enfin, sauf une, mais elle pensait nous faire rire).
Et puis, veux-tu vraiment qu'il y ait un forum mort avec trois sujets qui se battent en duel ? hein ?
Tu vas me répondre qu'il vaudrait mieux moins de posts et plus d'intérêt. Sûrement. Mais alors montrez-nous un peu la voie, vous les 'gardiens du santuaire', vous hommes primitifs du Bar MacG. Ne vous laissez pas démoraliser, lancez des sujets, continuez dans vos délires, allez...
Nous n'avons fait que combler un terrible vide. Nous avons pallié votre insupportable absence.
Allez, rebellez-vous comme vous le faites aujourd'hui, trouvez des sujets à lancer, animez un peu. Autre chose que des blagues bidons et des captures de Dock. J'y participerai volontiers