Sandvox

A propos de Sandvox qui est vraiment génial je trouve, à mon sens il est mieux que Rapideweaver qui est plutôt rigide et on ne peux pas le manipuler comme on veut.

Quelqu'un aurait-il un numéro d'enregistrement pour profiter à fond des possibilités du logiciel ?

Merci d'avance.
 
xiaxia a dit:
Quelqu'un aurait-il un numéro d'enregistrement pour profiter à fond des possibilités du logiciel ?
Primo, une licence, cela s'achète.
Secundo, si cette dépense ne te convient pas, ce n'est pas sur MacGé qu'on te répondra : ici la règle est simple (et tu y as souscrit en t'inscrivant) : pas de piratage.
Tertio : pour un premier message, cela commence pas très bien.
Quarto : Sandvox n'en est qu'à une version beta. Attends de connaitre la version finale, les différences entre versions (pro et autre). Cela te laisse le temps de garnir ton porte-monnaie.
 
Cinquo : merci pour ta réponse mais tu aurais pu être un peu plus poli, t'es pas obligé de me répondre de la façon agressive que tu as utilisé. Je posais juste une question.

J'avais pas lu les conditions avant de m'inscrire, désolée.
Le problème c'est que les versions d'évaluations sont parfois trompeuses.
 
xiaxia a dit:
Cinquo : merci pour ta réponse mais tu aurais pu être un peu plus poli, t'es pas obligé de me répondre de la façon agressive que tu as utilisé. Je posais juste une question.
Ah, oui... le fameux "excusez-moi, je ne savais pas".
Enfin bref : je n'ai pas le sentiment de m'être exprimé en manquant de politesse envers toi.
Au pire ai-je été un brin "sec".
Mais franchement, tu t'attendais à quoi ?
A ce que l'on te réponde : "Oh, mais ma cocotte (mon coco) nous sommes désolés, nous ne délivrons pas de numéros de série. Nous en sommes désolés car nous sommes tous des pirates et nous détestons toutes ces compagnies qui vendent cher leurs produits. Envoie plutôt un message privé à HackMaster le modo qui te répondra sûrement"

Et t'imagines-tu au beau milieu d'une assemblée de personnes inconnues en posant la même question ? Non sûrement.
Les forums Macgé brassent des quantités de questions et accueillent des milliers de personnes par jour, plusieurs dizaines de milliers de personnes y ont un compte.
Alors pas de ça ici : les responsables de ce forum sont responsables pour ce qui s'y dit et il est du rôle de chacun de :
1- respecter les règles
2- aider à les faire respecter.
3- rappeler ces règles lorsqu'elles sont enfreintes.

xiaxia a dit:
J'avais pas lu les conditions avant de m'inscrire, désolée.
Nous ne sommes pas sur http://hackandserials.macg.co : même sans lire les conditions générales, on sait pertinemment que l'on n'a pas affaire à un forum d'échange de numéros de série.

xiaxia a dit:
Le problème c'est que les versions d'évaluations sont parfois trompeuses.
Quel rapport avec une demande numéro de série ?

Mais ceci, pour compléter ma réponse "sèche" : bon dimanche :)
 
Je teste la dernière version bêta de SandVox, son évolution est assez prodigieuse, ça commence à prendre une belle tournure... mais il reste que l'ergonomie générale est un peu confuse, on trouve de tout... partout, la hiérarchie des options est dispatchée, certaines choses sont au bout de la souris (menu contextuels) d'autres non et c'est bien dommage.

J'ai regardé un peu les ressources et le fonctionnement des thèmes, ça semble pas mal, une fonction identique au variantes comme RW serait un plus.

Dans l'ensemble c'est globalement plus puissant que Rapidweaver, par contre les thèmes sont pas top du tout à mon avis (et je le partage)... :D :p :cool:
 
Et bien moi je viens de tester la v1, l'outil me plait énormément, mais j'ai beaucoup trop de bug (peut etre est ce lié à la localisation de la version?) dommage j'étais à deux doigts de prendre une licence ...
 
la version 1.0.2 , vous avez essayé ? elle plante sur 2 de mes mac..si vous avez encore la 1.0.1 , je suis preneur ..je ne la trouve plus en DL nul part :/
 
Je vais en faire une évaluation ce week-end, à priori elle marche pas mal (2 plantages seulement en 1/2 heure hier...)...:p

Plein de choses sont calées maintenant (textes, localisation et bugs graphiques), reste à voir de manière plus aboutie tout cela.

La vidéo de présentation est très bien faite. Ce soft à un bon potentiel... avec quelques belles lacunes... mais personne n'est parfait.

Je vous dirais ce que j'en pense la semaine prochaine.
 
Voila tout fonctionne. Apres qq mail avec Karelia, c est rentré dans l ordre.. Chapeau les gens de Karelia, reactif et tres sympa, je suis plutot impressionné .. :up: :up:
 
Potrz a dit:
Voila tout fonctionne. Apres qq mail avec Karelia, c est rentré dans l ordre.. Chapeau les gens de Karelia, reactif et tres sympa, je suis plutot impressionné .. :up: :up:
Si tu pouvais nous expliquer ce qu'il faut faire pour ne plus avoir ces plantages, ça ferait avancer le schlimblick ;)
 
Avec tout ça on a toujours pas vu de site fait sous Sandvox !!! :eek:

Heureusement que bibi est là pour arranger les choses...

Il se trouve que j'ai acheté Sandvox la semaine dernière (mon frère avait un code promo), car aprés avoir testé iWeb et RapidWeaver je n'étais jamais satisfait des résultats obtenus... :(

Donc Sandvox est arrivé à mes oreilles, je l'ai testé, et il m'a tout de suite séduit, notamment son système de modules (pagelet).. Trève de blabla voici mon site !

GnarkillWebsite

Dîtes moi ce que vous en pensez... le hic je trouve, c'est que comparé à iWeb comme il ne s'agit d'un soft créant un site tout en png ou jpeg, certaines polices ne sont pas visibles à moins d'en disposé sur sont ordi !

Merci d'avance pour vos remarques, et surtout j'espère que certains seront séduit pas ce soft !!! :up:
 
illya Milapine a dit:
Il se trouve que j'ai acheté Sandvox la semaine dernière (mon frère avait un code promo), car aprés avoir testé iWeb et RapidWeaver je n'étais jamais satisfait des résultats obtenus... :(

Donc Sandvox est arrivé à mes oreilles, je l'ai testé, et il m'a tout de suite séduit, notamment son système de modules (pagelet)..

Bravo,c'est pas mal pour un site fait en une semaine :up:
Mais dis-moi, ça marche bien ? Chez moi je n'ai que des plantages, même avec la version démo rectifiée envoyée par Karelia (sandvox 1592, en français), quand je glisse des photos dans une page album, j'ai aussi toutes les icones de mon bureau qui ont la tremblotte, bref impossible d'aller au bout d'un test.
Autre question, est-ce que tu as trouvé une aide assez complète en français, sur le site c'est tout en anglais, et je ne trouve pas de forum comme pour Rapidweaver :(
Merci
 
Nouvoul a dit:
Bravo,c'est pas mal pour un site fait en une semaine :up:
Mais dis-moi, ça marche bien ? Chez moi je n'ai que des plantages, même avec la version démo rectifiée envoyée par Karelia (sandvox 1592, en français), quand je glisse des photos dans une page album, j'ai aussi toutes les icones de mon bureau qui ont la tremblotte, bref impossible d'aller au bout d'un test.
Autre question, est-ce que tu as trouvé une aide assez complète en français, sur le site c'est tout en anglais, et je ne trouve pas de forum comme pour Rapidweaver :(
Merci

Tout d'abord merci pour les compliments !! :rose:

Pour ce qui est des plantages il se trouve que j'en ai quelques un... :( mais rien de grave !!
J'ai désactivé l'autosaving, et depuis ça a un peu baisser...

Disons que j'essai de ne pas être trop brusque avec ce soft... beta oblige ! mais sinon c'est un vrai petit bijou :up:
 
Bonjour,
j'utilise Sandvox depuis un bon moment maintenant et j'arrive très facilement à créer des sites.

Je suis face à un problème : je dois créer une page avec un accès restreint par mot de passe.
Savez vous comment procéder ?

Merci de votre aide.

Isabelle :confused:
 
j'ai fini mon site sur Sandvox, il va falloir que je travaille encore un peu pour rendre ce site plus convivial mais Sandvox est assez sympa et pas trop prise de tête.

Bon ben c'est fini avec Iweb...