Sang pour moh

Wnouf, je sais pas comment mais ça a fini par passer, sans me faire tirer une seule fois dessus en plus, a devait être l'heure de la pause clope chez les Allemands
smile.gif

Bon, mission 4 je crois maintenant
smile.gif
)

C'est ce qui m'a le plus déçu dans ce jeu; tu sauvegarde toutes les 3 secondes et les niveux sont linéaires à souhait.
RTCW est plus varié et tu est plus libre dans les niveaux...

Linéaires ???
Moi je ne trouve pas du tout, on est assez libres et les scénars changent, avec changement de décors, nouvelles armes, mission solo ou en groupe, mission d'infiltration...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> C'est ce qui m'a le plus déçu dans ce jeu; tu sauvegarde toutes les 3 secondes et les niveux sont linéaires à souhait.
RTCW est plus varié et tu est plus libre dans les niveaux...

[/QUOTE]

Il est vrai que la sauvegarde systématique "tue" un peu le jeu..

par contre RTCW est plus varié.. je trouve ca discutable.. Ah si c est vrai que dans Mohaa il n'y a pas de zombie tout bizarre, de monstres et des boules de feu...
crazy.gif
(meme si je pense que Wolf est presque plus beau que Mohaa, surtout le niveau avec le téléphérique.. Chapeau bas.. )

C'est pas que tu penses .. Wolf est plus poussé graphiqument ...
Apres, pour avoir terminé les deux, MOHAA est nettement plus interessant au niveau de la trame et de la progression. RTCW c'est du classique pur et dur, bien guidé, j'avance je tue. Bref, un FPS old school. MOHAA a un p'tit plus avec sa scénarisation qui est véritablement execellente.

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> pourquoi c est toujours mieux quand c est les autres qui le dise ??
blush.gif
wink.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Pas toujours mieux : çà aurait pu être n°3....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Comme c est gratuit..
crazy.gif

[/QUOTE]

Certes, certes mais il ne m'en voudra pas : il a un sens de l'humour particulièrement aigü.
wink.gif