sans application

bobbynountchak a dit:
bon, deja, avec marco et moi, tu as eu deux fois le lien pour aller telecharger wmp...
je vois pas pourquoi t'es allee chercher sur 01.net, privilegie plutot versiontracker, c'est special mac, c'est quand meme plus pratique...
alors va ici : http://versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/13112
et telecharge wmp, c'est un .bin, non pas un .sitx
(d'ailleurs, 01.net te fait charger un .bin aussi, j'ai fait l'essai, je vois pas ou t'es allee pecher un .sitx)
pour ouvrir ce fichier, tu auras en effet besoin de stuffit expander, mais j'ai vu qu'on te rencardait la dessus sur un autre sujet, donc vois avec petipierrot pour cette partie la, moi j'y vais j'ai un petit mal de crane qui se pointe, la...
bizarre ça...
donc le serveur refonctionne et grâce à ton lien j'ai WMP .sitx !!!

je repars à la case départ et je ne touche pas 20.000 Francs
 
apenspel a dit:
Le mieux pour voir de la vidéo, c'est encore d'utiliser VLC.

il m'est souvent arrivé de ne pas pouvoir lire certaines vidéos Windows Madia, surtout celles faites avec Fraps, l'outil qui sert surtout à faire des vidéos de jeu


bobbynountchak a dit:
je vois pas pourquoi t'es allee chercher sur 01.net, privilegie plutot versiontracker, c'est special mac, c'est quand meme plus pratique...

il y a quand même une section Windoze sur versiontracker



VICTORIA75 a dit:
j'en aitrouvé un autre .bin et là c'est magique quand je veux l'installer j'ai ................... une page de hiéroglyphes

pareil, il faut installer Stuffit Expander a partir d'ici pour pouvoir ouvrir tout ce qui peut s'ouvrir comme format d'archives (bin, sit, sitx, zip et j'en passe des dizaines)
cliquer sur Download Now en haut à droite
 
ééééééééééééh ben voila...

...
de rien.
 
  • J’aime
Réactions: r e m y