Apple Watch originale  sans l'iphone

euclide

Membre actif
2 Juin 2011
164
4
43
Province du Luxembourg
Bonjour,

Je me posais une question avant de passer à l'achat...

Que peut faire l' watch quand elle n'est pas connectée à l'iPhone si on l'a oublié par exemple lors d'une sortie ?

Merci pour votre retour.

Chb
 
Sans iPhone, au départ, rien, car tu en as besoin pour la configurée.

Ensuite, elle compte quand même tes pas et donne l'heure sans iPhone, c'est déjà pas mal.
 
  • J’aime
Réactions: vince55
Tu peux faire les activités sans iphone
 
Wahou, une montre à 500+ euros qui donne l'heure ... ;) :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: peyret
si tu te trouves dans un endroit où tu es déjà allé avec ton iPhone connecté au wifi, ton apple watch se connectera au wifi de cet endroit même si tu n'as pas ton iPhone avec toi. Elle garde en mémoire les réseaux wifi auquel ton iPhone s'est connecté au moins une foie, ça te permet de recevoir les notification, envoyer des sms.... sans que tu es besoin d'avoir l'iPhone avec toi.
 
Wahou, une montre à 500+ euros qui donne l'heure ... ;) :D :D :D
Bon fini de troller? Surtout qu'il y en a une tonne des montres à + de 500€ qui donne à peine l'heure...
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Une bonne vieille montre mécanique, pas besoin de la recharger tous les jours [emoji6]
Enfin tu sais que l'Apple Watch il n'y a pas vraiment besoin de la recharger non plus, tout ce que je fais c'est la déposer sur ma table de nuit comme j'ai toujours fait avec mes précédentes montres.
Et accessoirement une montre mécanique ne donne pas l'heure.
 
Ah bon, que la météo alors ? Franchement tu te relis ? Bon, alors il va falloir que je change ma Tissot Touch. ;)
Bah étant donné la précession plus qu'approximatif du mécanique... Une montre quartz à 10€ sera largement plus précise, une montre mécanique il y a quand meme 30 secondes de décalages chaque jours!
Et l'Apple Watch se met aussi à jour sur l'heure officiel, ce qui assure d'avoir exactement la bonne heure.
 
Bah étant donné la précession plus qu'approximatif du mécanique...
Franchement tu es un plaisantin ! o_O

Je mets hors jeu ma Tissot Touch qui n'est que partiellement mécanique, mais j'en ai eu suffisamment, j'entends des vraies montres mécaniques, pour te dire que tu racontes n'importe quoi. :banghead:
 
Exactement la bonne heure... ca ne veut rien dire! l'heure "officielle" n'est qu'une convention.

Si tu veux EXACTEMENT la bonne heure, avec une précision inégalable, installe un cadran solaire!
 
Franchement tu es un plaisantin ! o_O

Je mets hors jeu ma Tissot Touch qui n'est que partiellement mécanique, mais j'en ai eu suffisamment, j'entends des vraies montres mécaniques, pour te dire que tu racontes n'importe quoi. :banghead:

Pourtant c'est bien un fait établis que niveau précision une montre mécanique ca ne vaut rien du tout, tu ne t'en ai juste jamais rendu compte.


Exactement la bonne heure... ca ne veut rien dire! l'heure "officielle" n'est qu'une convention.

Si tu veux EXACTEMENT la bonne heure, avec une précision inégalable, installe un cadran solaire!

Oula non, si on a arrêté de prendre le soleil et les astres comme repère pour définir le temps c'est bien parce qu'il y avait des fluctuations. La précision inégalable s'obtient avec du césium 133.
 
Franchement tu es un plaisantin, tu as vu les écarts de tolérance pour obtenir la certification ? o_O

Allez, on va revenir au titre du sujet du demandeur. :D