Sarkozy !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Ce Fogiel est vraiment une truie violette.
tu veux dire Carlier je suppose ?

Pascal 77 a dit:
Ben t'as toujours pas vu ton vieux film, la c'était le remake récent. Mieux fini au niveau effets spéciaux, mais Charlton Heston était mieux. :mouais:

Bon sang, mais c'est bien sûr, il manquait Moïse ! Je trouvais bien aussi que ça faisait guerre des étoiles :D Ce sera pour une autre fois. Et sinon, Fogiel vous le voyez dans quel rôle ? et Sarkho ?

Et répondez sans réfléchir, comme d'habitude :D Sinon vous allez vous auto-censurer. :D

Luc G a dit:
Et répondez sans réfléchir, comme d'habitude :D Sinon vous allez vous auto-censurer. :D
oui, et ça serait dommage de louper ça :D

Luc G a dit:
Bon sang, mais c'est bien sûr, il manquait Moïse ! Je trouvais bien aussi que ça faisait guerre des étoiles :D Ce sera pour une autre fois. Et sinon, Fogiel vous le voyez dans quel rôle ? et Sarkho ?

Fogiel ? le rôle du cinquième squelette à gauche dans le retour de la momie (un spot de pub géant pour Nivéa) lui conviendrait très bien je pense. Sarko ? je sais pas, j'attend sa puberté pour me prononcer ! :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
Puisqu'on en est dans la télé, c'est qui qu'est entré à la ferme guyanne-Lefebvre ?

Mille Sabords a dit:
tu veux dire Carlier je suppose ?

NO je parlais de Fogiel.

Guy Carlier c'est pas la peine de trop charger la mule...:siffle:

supermoquette a dit:
Il archivent les émissions ??? moi aussi je veux voir :D

Pour voir un soit disant gauchiste....lecher les boules d'un nain en quete de pouvoir...(et bien de droite,y a pas photo!)
pfffff!!!
pourquoi,chaque fois que j'allume la tele je tombe sur 25 connards a la seconde....pfffff...
heureusement que j'ai un lecteur dvd, sinon je l'amortirai jamais cette tele...... :mad:

stook a dit:
pourquoi,chaque fois que j'allume la tele je tombe sur 25 connards a la seconde....pfffff...

Parce que c'est la fréquence de rafraichissement du moniteur ? :love: :casse: :casse:

sonnyboy a dit:
NO je parlais de Fogiel.

Guy Carlier c'est pas la peine de trop charger la mule...:siffle:
Fogiel c'est le genre de mec à se faire casser la gueule par un gars comme Sonnyboy et qui se demandera encore pourquoi...

Statut
Ce sujet est fermé.