Sarkozy !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
Pour voir un soit disant gauchiste....lecher les boules d'un nain en quete de pouvoir...(et bien de droite,y a pas photo!)
pfffff!!!
pourquoi,chaque fois que j'allume la tele je tombe sur 25 connards a la seconde....pfffff...
heureusement que j'ai un lecteur dvd, sinon je l'amortirai jamais cette tele...... :mad:

pas de censeur en action pour ce message ?

deux poids vingt vitesses.... :confused:

stook a dit:
Tu n'aprecies pas (ou ne comprends) pas mon argumentation ???

:D :D :D

ben je vois pas en quoi etre "de droite" ou ne pas être complément "gauchiste" (je cite) serait plus ou moins bien qu'autre chose ...

et surtout pourquoi les censeurs (appelons certains modo ainsi) n'agissent ici qu'en fonction des idéologies qui les arrangent / animent...et c'est généralement toujours les memes....

On en est ou, là ??

J'ai eu une petite "absence"....

Nouveau et alors ? a dit:
ben je vois pas en quoi etre "de droite" ou ne pas être complément "gauchiste" (je cite) serait plus ou moins bien qu'autre chose ...

et surtout pourquoi les censeurs (appelons certains modo ainsi) n'agissent ici qu'en fonction des idéologies qui les arrangent / animent...et c'est généralement toujours les memes....

Y a eu un moment ou j'ai cru bon de me lancer dans ce genre discours... c'est ce que j'ai fait de moins marrant ici... :D

sonnyboy a dit:
Y a eu un moment ou j'ai cru bon de me lancer dans ce genre discours... c'est ce que j'ai fait de moins marrant ici... :D

on ne peut pas toujours avoir envie de faire des "rots" virtuels ou de parler guiness avec une grosse plâtrée de smilleys... dans un fil de 250 pages...

mais si tu as renoncé à dénoncer une chape de plombs type "pensée unique" qui cherche à complexer / insulter ceux qui pensent pas comme eux...à la rigueur c'est ton problème...le mien est d'inciter ceux qui ont les ciseaux à couper aussi ceux qui font "parti" de leur clan quand, comme le message ci-dessus, tiennent des propos qui dans le sens inverse seraient immédiatement censurés....

sonnyboy a dit:

ben, oui....je crois que tu as raison....
Surtout que certain ne font aucun effort pour comprendre que le fond du sujet c'etait Fogiel/sarko...
mais bon, personne n'est parfait......meme pas toi.... :D :D :D

On va pas passe la journee dessus...
relit ma premiere remarque sans gauche et droite...Merki!

stook a dit:
Surtout que certain ne font aucun effort pour comprendre que le fond du sujet c'etait Fogiel/sarko...

Même pas un p'tit peu ?? :(

stook a dit:

ben si il a raison, auto-censure toi ... et vire ton message ci-dessous puisque les censeurs n'agissent pas :D

Facile non ?

Et si vous tombiez l'futal tout les deux ??

ben si il a raison, auto-censure toi ... et vire ton message ci-dessous puisque les censeurs n'agissent pas :D

Facile non ?

T'es pas un peu penible quand tu as une idee toi!

bon, la politique je l'emmerde....ca te va!
maintenant un mec qui se dit de gauche (ou de droite) et qui change de chemise devant un haut responsable de l'autre bord ca me file la gerbe....Dans les deux sens.

Maintenat si chaque fois que j'ecrit un message il faut que je le decripte.....M*****

Pour rappel, la seul chose qui a été censurée, c'est tes insultes. Ne va pas chercher la moindre "idéologie" ou il n'y en a pas, ne mélange pas tout. ;)

...mais si tu as renoncé à dénoncer une chape de plombs type "pensée unique" qui cherche à complexer / insulter ceux qui pensent pas comme eux...à la rigueur c'est ton problème...le mien est d'inciter ceux qui ont les ciseaux à couper aussi ceux qui font "parti" de leur clan quand, comme le message ci-dessus, tiennent des propos qui dans le sens inverse seraient immédiatement censurés....

SMG rend cet avatar. :o :D

On parle politique ici ? :rateau:

Sarko.jpg

Et hop ! sarko tombe le futal !

• J’aime
Réactions: Foguenne
Statut
Ce sujet est fermé.