Sarkozy !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Pour rappel, la seul chose qui a été censurée, c'est tes insultes. Ne va pas chercher la moindre "idéologie" ou il n'y en a pas, ne mélange pas tout. ;)

il vaut mieux etre sourd que d'entendre ça...

champion de la mauvaise foi ... le petit mangeur de moules. :siffle:

Soyez un peu plus rassembleurs, (c) kamarades...
Vive la république, vive la France !

Nouveau et alors ? a dit:
il vaut mieux etre sourd que d'entendre ça...

champion de la mauvaise foi ... le petit mangeur de moules. :siffle:

No Comment......
bon, finallement comment: Il arrive un moment ou il est plus sage de rien dire plutot que de continuer un debat inutile et sincerement sans fondement.
et je sens qu'on va s'amuser......

ps: Mactiviste, tu me semble en forme aujourd'hui aussi.. :D :D :D

stook a dit:
Il arrive un moment ou il est plus sage de rien dire plutot que de continuer un debat inutile et sincerement sans fondement.
et je sens qu'on va s'amuser......

Ce qui est amusant c'est d'avoir la presence d'esprit d'ecrire ça quand on se trouve dans le Bar...ca serait presque amusant si c'etait pas ecrit avec autant de sérieux :p

Nouveau et alors ? a dit:
Ce qui est amusant c'est d'avoir la presence d'esprit d'ecrire ça quand on se trouve dans le Bar...ca serait presque amusant si c'etait pas ecrit avec autant de sérieux :p

D'habitude les debats inutile me font rire....toi,non!
ceci dit, la derniere fois que j'ai ete serieux.....c'etait en avril 79 et je pleurais car un gynecologue venait de me taper sur les fesses....

stook a dit:
D'habitude les debats inutile me font rire....toi,non!
ceci dit, la derniere fois que j'ai ete serieux.....c'etait en avril 79 et je pleurais car un gynecologue venait de me taper sur les fesses....

c'etait peut-etre moi qui tapait...

Roberto Vendez a dit:
:eek:
Il faut bien l'avouer : ce type (je me refuse à penser que c'est un nana, chuis un peu vieux jeu je sais, un peu réac tout ça, comme Poildep...) ce mec a sa logique À LUI, un mode d'emploi perso qu'il s'est fabriqué tout seul, et quoiqu'on fasse on pourra pas accéder à son niveau, entrevoir la lumière, et enfin piger pourquoi il vient se faire chier ici et perd son temps que l'on devine précieux à essayer de nous convaincre de trucs obscurs en décochant de surcroit ses jolies piques si finement aiguisées !
:love:
:D :D :D :D :D

Putain si après ça je l'ai pas mon coup de boule rouge je vous fait la gueule à tous pendant vingt minutes !
:mad:
:D :D :D :D

Roberto Vendez - Psychanalyste es-pensée unique - diplômé de l'école supérieure du politiquement correct et de l'académie des analyses fumeuses - beau-frère de G. Miller, célèbre neuneu télévisuel divertissant le peuple "caoutchouc".

stook a dit:
va savoir...... :D

(tiens, tu devrais etre fier tu as enfin reussi a me faire sourire....)

ps: ne en 75 ca risque de faire juste pour les etudes de medecine..... :D

c'est mon pere qui m'avait dit de taper !! :rateau:

Suite à des débordements politiques et de prise à parti trollesque (qui je le rappelle n'ont rien à faire dans le sujet), ce thread est fermé avec l'aval de son créateur.

Statut
Ce sujet est fermé.