Bonjour à tous.
Je viens aujourd'hui vers vous pour faire remonter un énième problème de saturation de HDD. En effet mon système me prend 450 Go sur 500 Go disponibles... J'ai eu beau chercher de par les posts existants, mais j'ai l'impression que c'est assez "personnalisé" comme problème. Je vous lance un gros HELP aujourd'hui.
À savoir que toutes données sont sur disque dur externe. Sur ce Mac il y a : le système et les softwares... donc c'est pas normal.
Pitié @macomaniac viens-moi en aide
PS : en m'inscrivant, j'entends résoudre mon problème, je l'espère, mais aussi par la suite faire vivre le forum
Je viens aujourd'hui vers vous pour faire remonter un énième problème de saturation de HDD. En effet mon système me prend 450 Go sur 500 Go disponibles... J'ai eu beau chercher de par les posts existants, mais j'ai l'impression que c'est assez "personnalisé" comme problème. Je vous lance un gros HELP aujourd'hui.
À savoir que toutes données sont sur disque dur externe. Sur ce Mac il y a : le système et les softwares... donc c'est pas normal.
Pitié @macomaniac viens-moi en aide
Bloc de code:
/dev/disk0 (internal, physical):
#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER
0: GUID_partition_scheme *500.1 GB disk0
1: EFI EFI 209.7 MB disk0s1
2: Apple_HFS Macintosh HD 499.2 GB disk0s2
3: Apple_Boot Recovery HD 650.0 MB disk0s3
/dev/disk1 (external, physical):
0: GUID_partition_scheme *1.0 TB disk1
1: EFI EFI 209.7 MB disk1s1
2: Apple_HFS My Passport for Mac 999.8 GB disk1s2
/dev/disk2 (disk image):
0: GUID_partition_scheme +134.3 MB disk2
1: Apple_HFS CleanMyMac X 134.2 MB disk2s1
PS : en m'inscrivant, j'entends résoudre mon problème, je l'espère, mais aussi par la suite faire vivre le forum
Dernière édition par un modérateur: