iPhone 14 Pro Saturation ICloud

Adri603

Membre enregistré
16 Janvier 2025
1
0
36
Bonjour,

J’ai mon ICloud sur mon IPhone qui est saturé (5go), je ne veux pas passer à l’ICloud + et je souhaite faire de la place sur mon ICloud en supprimant les photos dessus tout en gardant toutes mes photos sur mon iPhone, du coup comment faire ?

Car en sélectionnant Réglage > Nom > iCloud > Photos > Gérer le stockage > désactiver et supprimer les photos , j’ai peur de supprimer mes photos sur mon IPhone.

Je précise que je veux tout garder sur mon IPhone et que je ne souhaite pas synchroniser les photos avec mon PC (qui est bien trop vieux actuellement), j’ai bien assez de mémoire sur mon IPhone (à peine la moitié est rempli sur les 256go du téléphone)

Merci de votre aide

Tu désactives la synchronisation iCloud des photos, et tu va sur le site d’iCloud et supprimes tout là bas.

Vérifie bien que tu n'as pas activé l'optimisation des données pour tes photos, car sinon, cela veut dire que tu n'as qu'une version en basse résolution. Si tes originaux sont bien sur ton iPhone, tu désactives la synchro et tu supprimes bien les photos sur la version web d'iCloud comme précisé par edenpulse.

• J’aime
Réactions: edenpulse