<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par <Sauron>:
Bon, je me dois de poster au moins une fois pour J.Chalte. Le jeu en fait, j'ai pas attendu le test pour l'acheter. Ensuite, il reste jouable mais c vrai qu'il demande beaucoup en ressources (trop à mon avis). J'y joue (j'ai pas jouer beaucoup ce week-end mais j'vais m'rattraper dans la smaine) sous Os9 bien sûr mais les vidéos sont illisibles, faut repasser sous OsX pour les voirs. Apparement je n'aurais pas à balancer mon mac par la fenêtre mais Apple ne me donne tjs pas envie de me racheter un mac, il va falloir qu'ils fassent un vrai hardware au moment ou je changerai mon ordi car je me ferrai pas avoir 2 fois.<HR></BLOCKQUOTE>
Est-ce totalement de la faute d'Apple si Warcraft 3 ne tourne pas super sur mac ? Pas sûr, Wolfenstein qui pour moi devrait être 2 fois plus gourmand que Warcraft 3 s'en sort bien mieux sur des configs équivalentes.
Et puis, vu comment Diablo 2 tourne sur mon G3 B&W 400 avec de nombreux ralentissement, on peut quand même se demander si il y a des gars chez Blizzard capable d'obtimiser un jeu pour mac ...