Saut à la plage suivante, ou arrêt, lors de la lecture de musiques

A

Anonyme

Invité
Je m'explique...

Depuis quelques jours, j'ai un drôle de problème sur iTunes, d'autant plus bizarre qu'il n'a pas l'air d'être constant (et donc d'autant plus problématique à identifier).

En effet, "parfois" (ou, pourrais-je dire, "souvent"), en lisant un morceau, en plein milieu (à des moments généralements quelconques (donc variable), itunes passe au morceau suivant, comme si le fichier étant erroné. Lorsqu'il s'agit d'un podcast, le morceau s'arrête purement et simplement en revenant à zero. Hors, et j'ai bien sur verifié, aucun problème sur les fichiers. De plus, et c'est d'autant plus curieux, en relisant le même morceau plusieurs fois, le problème ne se produit pas toujours, et pas toujours au même endroit.

J'ai réinstallé iTunes mais ca n'a pas l'air de changer grand chose. J'ai également réparé les authorisations, exporté et réimporté complètement la bibliothèque. Je suis totalement désabusé. Quelqu'un à une idée?

titib.

Salut, bienvenue sur MacGe. Ce qui serait bien, avant de poster dans un forum, ça serait que tu lise les annonces en tête de forum, et particulièrement celles annotées "À lire avant de poster". Si tu l'avais fait, tu aurais lu celle ci !