Saut probable

• Créateur du sujet Créateur du sujet alawat
  • Date de début Date de début
Quand j' ai relu le Topic, J'ai remarqué que tu disait que tu te laisse deux jours de réflexion...

Tout comptes faits, tu t'es laissé deux ans !! :D

• J’aime
Réactions: F118I4
J'ai fait l'expérience avec le clavier, de laisser deux IPods Charger toute la nuit et le lendemain un n'avait pas chargé,... Faute de capacité des deux ports usb du clavier !!!
:heu:

J'ai fait l'expérience avec le clavier, de laisser deux IPods Charger toute la nuit et le lendemain un n'avait pas chargé,... Faute de capacité des deux ports usb du clavier !!!
:heu:

Les ports USB du clavier ne sont pas du tout fait pour ça... Effectivement sur les derniers claviers on peut y brancher des périphériques qui demande un peu plus de conso, mais à éviter quand c'est possible.

Il est même carrément déconseillé de brancher l'ipod sur le clavier, c'est écrit dans la notice.
Mais il faut avouer que l'imac a tout de même un petit défaut : 3 ports USB seulement (+ 2 sur le clavier mais bon ...) c'est peu.

En revanche je ne sais pas combien il y en a sur le macbook.

Cela fait quelques semaines maintenant que je suis côté Mac....

Après 22 années d'utilisation de Windows ....

Eh bien, je suis super-hyper-mega satisfait de mon petit Macbook Pro :)

Je ne crache pas dans ma soupe : il n'y a pas le bon "Mac" et les méchants "windows".

Mais je dois avouer que l'environnement Mac est cohérent, dumoins il me correspond bien.

Voilà, je voulais simplement l' écrire ;)

Simplement pour dire qu'après +/- 15 mois passés sur mon MacBook Pro, je n'ai aucun regret et j'apprécie pleinement l'environnement Mac. :up:

Eh oui... C'est toujours des décisions longues, mais qu'on ne regrette pas.
Sinon, tu t'en sers pour faire de la musique (Guitare Pro) ?

Eh oui... C'est toujours des décisions longues, mais qu'on ne regrette pas.
Sinon, tu t'en sers pour faire de la musique (Guitare Pro) ?

Gestion domestique, certaines tâches professionnelles, loisirs et musique (Guitar Pro, interface Line § Studio GX, Pod Farm, Garage band). Je sors le son dans deux enceintes amplifiées Adam A5.