Sauvegarde dans Call of Duty2

Daumier

Membre actif
27 Novembre 2001
159
1
Villers-les-Nancy
Bonsoir,

Existe t'il des sauvegardes de partie manuelles dans Call of Duty comme ils en existent dans MHO. Je trouve les sauvegardes automatiques bien longues à s'activer.
Merci
 
Je viens de regarder, effectivement, il n'y a pas de touche prévue. Je me souviens juste que j'avais réussi à en faire au long de la progression du jeu. Tu as essayé de faire ESC pendant que tu joues ? Tu dois sûrement accéder à un menu qui comporte au moins la mention "sauvegarder et quitter" ?
 
Merci pour ta réponse.

Je viens d'essayer et la touche "esc" ouvre le menu de départ mais pas la suavegarde !
C'est bizzare, et en plus il n'y a pas beaucoup de joueur à ce jeu ?
 
Acheté jeudi dernier, installé aujourd'hui et j'en suis à la mission deux.
Question sauvegarde manuel, idem, je n'en ai pas trouvé.

Mais ça reste un jeu génial, toutes options à fond, il est magnifique ! :D :D :D
 
Pas d'option de touche "quicksave" / "quickload" qq part ?
 
Non, pas quick-quoi-que-ce-soit, juste une fin assez "quick" si on ne fait pas attention à baisser la tête et essayer de passer entre les balles :)

Une chance que l'auto-save s'active assez souvent, donc, ce n'est pas encore trop ennuyeux (en tout cas, dans mon cas).
 
C'est bien là le problème, c'est que tout fonctionne parfaitement sauf que l'enregistrement auto ne s'active pratiquement jamais. Des missions complètent se font sans enregistrement auto !
 
Et l'enregistrement auto n'était pas trop long ?
ben tu sais, sur un jeu qui se torche en 9 heures en vétéran, t'as pas trop le temps de l'utiliser la sauvegarde auto... Si il n'y a pas de possibilité d'enregistrer à la main, c'est sûrement parce que ce n'est pas réellement nécessaire ;)