J'ai pas trouvé comment sauvegarder les doc Word en pdf directement, et vous ?
Je croyez que Tiger le permettait directement ?
Philou1789 a dit:J'ai pas trouvé comment sauvegarder les doc Word en pdf directement, et vous ?
chandler_jf a dit:Salut,
Il faut passer par imprimer (en fait comme sous Panther) ... on se demande pourquoi mais bon lol
Merci pour l'explication ...tungchao a dit:Bah en fait la réponse se trouve que le format PDF est un format dérivé du postscript, celui de l'impression. Donc en fait pour générer du PDF, ca a toujours été procédé de la manière suivante : document --> postscript --> PDF d'où les habitudes de mettre dans la catégorie d'impression la génération en PDF d'un document par les programmeurs mais bon c'est pas très logique du point de vue de l'utilisateur
Parce que c'est comme ca chez les professionnels de l'edition :rateau:chandler_jf a dit:Il faut passer par imprimer (en fait comme sous Panther) ... on se demande pourquoi mais bon lol
Ca depend pt'etre de ta version de Word (Pack Office).Philou1789 a dit:Non, ca marche pas.
J'ai tout les formats sauf le PDF.
Je pense que cela vient de WORD lui même car votre explication marche sur le reste
Philou1789 a dit:Non, ca marche pas.
J'ai tout les formats sauf le PDF.
Je pense que cela vient de WORD lui même car votre explication marche sur le reste