Sauvegarde de photo sur dde impossible

danypoune

Membre actif
10 Novembre 2009
205
2
70
Bonjour
J'ai un vrai problème avec photo. En effet lorsque je veux transférer des photos de photos vers un dde un message d'erreur apparait. Voire capture d'écran. mais cela ne concerne pas toutes les photos. Certaines arrivent a aller vers le dde. Cela cause t il a qq'un
merci
Imac 27 version 10,13,6
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-05-13 à 14.13.17.png
    Capture d’écran 2020-05-13 à 14.13.17.png
    77,4 KB · Affichages: 151
As-tu ces photos en local sur ton mac ou sur iCloud ? Pour gagner de la place, certaines sont téléchargée sur ton poste uniquement lors de la consultation.
Essaye de les ouvrir sur ton mac et ensuite de les retransférer.
 
Ce qui est normal et était pris en compte dans mon poste. Donc merci de lire ceci et de faire le test :
As-tu ces photos en local sur ton mac ou sur iCloud ? Pour gagner de la place, certaines sont téléchargée sur ton poste uniquement lors de la consultation.
Essaye de les ouvrir sur ton mac et ensuite de les retransférer.
 
Oui . Elles sont classée par événement Quand j'ouvre événement elles apparaissent bien. Mais je ne peux les faire glisser sur le bureau par ex et c'est la qu'aparait le message d'erreur. Je ne peux pas non plus les retoucher.
Bizarement lorsque je les sélectionne et utilise la fonction exporter la elles vont bien sur mon dde mais avec une forte perte de résolution. Et si je veux utiliser la fonction exporter les originaux cela ne fonctionne pas. L'assistance Apple n'a pas pu m'aider, et j'espère qu'un connaisseur aura la solution