Sauvegarde disparue dans iTunes

victor.tessier

Membre enregistré
21 Juillet 2015
4
0
36
Hello !

J'ai fait pas mal de recherches mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème... Peut-être pourrez-vous m'aider !

J'ai installé hier la beta d'iOS 9 pour essayer, mais elle est blindée de bugs et est clairement dégueulasse, donc j'ai voulu repasser à la 8.4.
J'avais correctement effectué une sauvegarde de mon iPhone 5 sur mon Mac avant de passer la 9, donc après restauration de l'iPhone je comptais restaurer cette sauvegarde, sauf que problème : elle n'apparait pas ! Comme vous pourrez le voir sur la capture ci-dessous, la seule qui apparaît dans la liste est une sauvegarde qui vient de se faire, mais aucun trace de celle d'hier...

225284Capturede769cran20150721a768165217.png

Quelqu'un a une idée de comment récupérer cette sauvegarde ? J'avais des données hyper importantes et c'est une vraie galère là...

Merci !

À mon avis, il va falloir attendre la version finale d'iOS 9 pour réinstaller ta sauvegarde.

ON NE FAIT JAMAIS DE TESTE SUR SON APPAREIL PRINCIPAL SANS AVOIR UN APPAREIL DE SECOURS.

Après avoir fait ta sauvegarde, tu l'as déplacée ailleurs pour qu'elle ne soit pas upgrade avec iOS 9 ?

J'ai fait la sauvegarde via iTunes (sur mon Mac, pas sur iCloud), j'ai fait l'upgrade vers l'iOS 9 (en suivant les instructions de la page Apple dédiée), et ce midi en revenant sur iOS 8.4 je ne retrouvais plus aucune sauvegarde sur iTunes...

Ta sauvegarde a donc du être écrasée par une nouvelle sauvegarde sous OS 9.

Il aurait fallu déplacer la sauvegarde puis la réinjecté au bon endroit lors du retour à 8.4

As tu time machine ? Si oui, tu es peut être sauvé :-) revient à une sauvegarde d'avant l'installation iOS 9.

Je crains que non.

Le mieux que tu es à faire est d'attendre la version officielle d'iOS 9 :(