S sop Membre actif 20 Septembre 2003 270 0 30 Janvier 2008 #1 Bonjour y a t'il un moyen pour mettre 9,59 Go de photo sur un dvd ou cd? merci ou faut il faire des tas de dvd? merci
Bonjour y a t'il un moyen pour mettre 9,59 Go de photo sur un dvd ou cd? merci ou faut il faire des tas de dvd? merci
g.robinson Membre expert Club iGen 9 Juillet 2001 1 155 242 52 Rouen City Plage 30 Janvier 2008 #2 non c'est pas possible. Oui il te faut plusieur dvd Entre nous, si tu trouve des dvd de 9 Go, fais moi signe.
non c'est pas possible. Oui il te faut plusieur dvd Entre nous, si tu trouve des dvd de 9 Go, fais moi signe.
M MacAni Membre confirmé 15 Septembre 2010 18 0 Loiret 9 Janvier 2014 #3 g.robinson a dit: non c'est pas possible. Oui il te faut plusieur dvd Entre nous, si tu trouve des dvd de 9 Go, fais moi signe. Cliquez pour agrandir... hello !!! (bon après 6 ans quand-même, faut pas être pressé...:rateau ici bien sûr => DVD - Wikipédia il y en a même de 18 Go env avec les DVD-18, mais c'est plus cher forcément
g.robinson a dit: non c'est pas possible. Oui il te faut plusieur dvd Entre nous, si tu trouve des dvd de 9 Go, fais moi signe. Cliquez pour agrandir... hello !!! (bon après 6 ans quand-même, faut pas être pressé...:rateau ici bien sûr => DVD - Wikipédia il y en a même de 18 Go env avec les DVD-18, mais c'est plus cher forcément