Sauvegarde iCloud iPhone

La question qui se posait , c'est si je perds mon tel, est ce que je pourrais via Photos Icloud télécharger mes photos sur mon nouvel appareil après avoir restaurer mon tel avec la sauvegarde icloud qui ne contient pas les photos et videos ?

Oui, sauf que ça se fera automatiquement, pas besoin de "télécharger" les photos.
 
Ok super

Donc au lieu de faire ma première sauvegarde iCloud totale comprenant les photos et vidéo ce qui va me prendre plusieurs jours voir une semaine sans compter qu’il faudra laisser le téléphone à la maison durant tout ce temps ce qui est assez handicapant Car la cela fait 3 jours que la sauvegarde est en cours et il indique qu’il reste 6 jours, c’est du délire.

je vais sauvegarder le téléphone via iCloud sans les photos/vidéos , cela va probablement se faire en une nuit et je vais activer photos iCloud pour que se fasse au fur et à mesure le transfert Et donc la sauvegarde des photos et vidéo.

merci à vous
 
  • J’aime
Réactions: MrTom
je vais sauvegarder le téléphone via iCloud sans les photos/vidéos , cela va probablement se faire en une nuit et je vais activer photos iCloud pour que se fasse au fur et à mesure le transfert Et donc la sauvegarde des photos et vidéo.

Je ne pense pas que ça marche comme ça, mais tu nous diras... [emoji3]

Pour moi il faut commencer par activer Photos iCloud
 
Dans le cas ou j’ai besoin de restaurer mes photos et vidéos sur mon nouvel appareil,
le téléchargement des photos et vidéo depuis photos iCloud permettra de retrouver la même réorganisation que celle actuelle dans mon appareil ?
 
Dans le cas ou j’ai besoin de restaurer mes photos et vidéos sur mon nouvel appareil,
le téléchargement des photos et vidéo depuis photos iCloud permettra de retrouver la même réorganisation que celle actuelle dans mon appareil ?
Oui, oui :)