iOS 17 Sauvegarde iCloud

Oui c’est bizarre. Ma propre sauvegarde iPhone fait déjà près de 22 Go, mais cela inclut 16 Go de photos car je n’utilise pas, par principe, la synchronisation des photos iCloud. Je ne vois pas trop ce qui peut causer cette différence.
 
tu la supprimes, ca va te demander de désactiver aussi les sauvegardes iCloud, tu dis oui, puis tu remets la sauvegarde iCloud en marche
J’avais pensé à faire ça, mais si je supprime ma sauvegarde iCloud je ne vais rien perdre dans mon iPhone ? Je voulais justement la supprimer et procéder à une nouvelle sauvegarde bien propre
 
Oui c’est bizarre. Ma propre sauvegarde iPhone fait déjà près de 22 Go, mais cela inclut 16 Go de photos car je n’utilise pas, par principe, la synchronisation des photos iCloud. Je ne vois pas trop ce qui peut causer cette différence.
Ouais c’est super louche qu’elle soit aussi volumineuse sans les photos la mienne
 
ben une sauvegarde, c'est une sauvegarde à un instant T de ton appareil.
je ne suis pas à ta place pour savoir si cette sauvegarde est utile ou pas vu que je ne sais pas ce qu'il y a dedans :D
 
refais une sauvegarde sut l'ordi avant de virer celle sur iCloud, ca serait un manque total de bol que ça te plante le tel mais bon la probabilité zéro n'existe pas.
 
je ne comprends pas trop le pb. si tu as besoin de cette sauvegarde, garde là, sinon si tu ne vas jamais t'en servir, car l'état actuel de ton téléphone te convient, supprime la, et refais en une nouvelle.
pourquoi tu veux passer à 200Go ?
 
je ne comprends pas trop le pb. si tu as besoin de cette sauvegarde, garde là, sinon si tu ne vas jamais t'en servir, car l'état actuel de ton téléphone te convient, supprime la, et refais en une nouvelle.
pourquoi tu veux passer à 200Go ?
Je veux passer à 200go parce que j’ai plus bcp de place j’ai énormément de photos et vidéos et ça sera incessamment sous peu saturé sinon