Ouais et si ça ne fait pas 30 go tu me conseil de procéder comment ?Oui au pire, tu auras une sauvegarde en rab
Okay donc je vais faire ça ouais même pas 1go moi j’ai 30x plus c’est bizarre quand mêmeMoi je ne ferais rien, la prochaine sauvegarde iCloud retrouvera sa taille normale.
J'ai regardé ma sauvegarde fait même pas 1 Go donc il y a peut etre eu un souci.
J’avais pensé à faire ça, mais si je supprime ma sauvegarde iCloud je ne vais rien perdre dans mon iPhone ? Je voulais justement la supprimer et procéder à une nouvelle sauvegarde bien propretu la supprimes, ca va te demander de désactiver aussi les sauvegardes iCloud, tu dis oui, puis tu remets la sauvegarde iCloud en marche
Ouais c’est super louche qu’elle soit aussi volumineuse sans les photos la mienneOui c’est bizarre. Ma propre sauvegarde iPhone fait déjà près de 22 Go, mais cela inclut 16 Go de photos car je n’utilise pas, par principe, la synchronisation des photos iCloud. Je ne vois pas trop ce qui peut causer cette différence.
Non tu ne vas rien perdre dans ton téléphone.J’avais pensé à faire ça, mais si je supprime ma sauvegarde iCloud je ne vais rien perdre dans mon iPhone ? Je voulais justement la supprimer et procéder à une nouvelle sauvegarde bien propre
Ça marche je vais essayer ça alors sinonNon tu ne vas rien perdre dans ton téléphone.
Ah ouais bon ba je vais faire sur l’ordi et je payerais les 200 go sinon ça sera plus saferefais une sauvegarde sut l'ordi avant de virer celle sur iCloud, ca serait un manque total de bol que ça te plante le tel mais bon la probabilité zéro n'existe pas.
Je veux passer à 200go parce que j’ai plus bcp de place j’ai énormément de photos et vidéos et ça sera incessamment sous peu saturé sinonje ne comprends pas trop le pb. si tu as besoin de cette sauvegarde, garde là, sinon si tu ne vas jamais t'en servir, car l'état actuel de ton téléphone te convient, supprime la, et refais en une nouvelle.
pourquoi tu veux passer à 200Go ?
Ah non si je réduisais la sauvegarde je upgraderais pas justement mais dans le cas où je réussis pas, ba oui je vais passer au 200 gobon ben je ne donc pas pourquoi tu te poses des questions existentielles si de toute façon tu compte upgrader.
On tourne en rond pour rien donc.