Utilitaires Sauvegarde image avec l'app SuperDuper!

Shirownovus

Membre actif
9 Avril 2024
221
2
52
Bonjour,

Je voudrais faire une sauvegarde Image avec l'app SuperDuper!, mais j'aurais besoins d'explication pour l'image type, qu'elles sont les deux différences exactement ?

Merci d'avance.

Capture d’écran 2024-09-14 à 11.51.30.webp Capture d’écran 2024-09-14 à 11.51.43.webp

Dernière édition par un modérateur:
Il faut lire les expications !
C'est dit dans la description : les deux sont similaires, mais sparse bundle est recommandé si ton OS est plus récent que Léopard (10.5) ce qui je pense est le cas vu que cette version a maiontenant plus de quinze ans...

Il faut lire les expications !
C'est dit dans la description : les deux sont similaires, mais sparse bundle est recommandé si ton OS est plus récent que Léopard (10.5) ce qui je pense est le cas vu que cette version a maiontenant plus de quinze ans...
D'accord merci pour cette précision :slightly_smiling_face:
Je ne suis pas très fort en anglais :slightly_frowning_face:

Bonjour,

Comment il faut faire pour restaurer une sauvegarde d'une image sur un disque dur nvme interne d'un iMac M1 ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Comment il faut faire pour restaurer une sauvegarde d'une image sur un disque dur nvme interne d'un iMac M1 ?

Merci d'avance.

Bonjour,
Avec utilitaire disque, c'est assez intuitif avec les menus; mais pour éviter les gaffes, suivre les indications que l'on trouve sur le site Apple (probablement le premier lien Google avec la requête «macos restaurer image»).

Dernière édition:
Bonjour,
Avec utilitaire disque, c'est assez intuitif avec les menus; mais pour éviter les gaffes, suivre les indications que l'on trouve sur le site Apple (probablement le premier lien Google avec la requête «macos restaurer image»).
D'accord très bien merci :slightly_smiling_face: