Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
UtilitairesSauvegarde image avec l'app SuperDuper!
Je voudrais faire une sauvegarde Image avec l'app SuperDuper!, mais j'aurais besoins d'explication pour l'image type, qu'elles sont les deux différences exactement ?
Il faut lire les expications !
C'est dit dans la description : les deux sont similaires, mais sparse bundle est recommandé si ton OS est plus récent que Léopard (10.5) ce qui je pense est le cas vu que cette version a maiontenant plus de quinze ans...
Il faut lire les expications !
C'est dit dans la description : les deux sont similaires, mais sparse bundle est recommandé si ton OS est plus récent que Léopard (10.5) ce qui je pense est le cas vu que cette version a maiontenant plus de quinze ans...
Bonjour,
Avec utilitaire disque, c'est assez intuitif avec les menus; mais pour éviter les gaffes, suivre les indications que l'on trouve sur le site Apple (probablement le premier lien Google avec la requête «macos restaurer image»).
Bonjour,
Avec utilitaire disque, c'est assez intuitif avec les menus; mais pour éviter les gaffes, suivre les indications que l'on trouve sur le site Apple (probablement le premier lien Google avec la requête «macos restaurer image»).