iMac sauvegarde iPhone avec iTunes

nimac

Membre actif
9 Février 2004
289
8
76
Nîmes,Gard.
nicolemallassagne.fr
Bonjour à tous,
Je souhaite faire une sauvegarde de mon iphone 6 sur iTunes 12.8.2.3
OS : 10.12.6
La fenêtre "faire confiance à cet ordi" passe en boucle très rapidement sans que je puisse accepter !!!
Où est le problème, Que faire ?
J'ai déjà sur iTunes une sauvegarde ancienne.
Merci de vos conseils.
 
Bonjour à tous,
J'ai un iPhone 6, un iMac OS Sierra 10.12.6 ( iMac (Retina 4K, 21.5 pouces, fin 2015)
Impossible de sauvegarder l'iPhone avec iTunes 12.8.2.3, mon ordi doit être trop vieux, je ne peux faire la mise à jour de iTunes !!
La sauvegarde avec iCloud est-elle aussi performante, comment faire ?
Merci
 
Hello,
La sauvegarde avec iCloud est-elle aussi performante, comment faire ?
Oui, tu te rends dans Réglages > Ton compte tout en haut > iCloud > Sauvegarde. Elles se feront automatiquement quand ton téléphone sera en wi-fi et en recharge.
 
Bonsoir,

pas de message d’erreur ou quoi que ce soit ?
si un message furtif !!! La fenêtre "faire confiance à cet ordi" passe en boucle très rapidement sans que je puisse accepter !!!
 
Hello,

Oui, tu te rends dans Réglages > Ton compte tout en haut > iCloud > Sauvegarde. Elles se feront automatiquement quand ton téléphone sera en wi-fi et en recharge.
Merci.
Mais je vais dans réglage à partir de quoi ?
Je n'ai jamais encore utilisé iCloud !!! Merci de ta patience
 
et si tu crées un nouvel utilisateur et que tu t'y connectes, est-ce qu'il se passe la même chose (on ne sait jamais, ça coûte que d'essayer)
 
  • J’aime
Réactions: Lamahi
Voilà, réglé !!!
Aujourd'hui j'ai pu faire monter l'iPhone sur iTunes. J'ai cliqué droit dessus, est apparu Sauvegarde j'ai cliqué dessus et cela a écrasé l'ancienne sauvegarde, pour faire apparaître la sauvegarde d'aujourd'hui
Merci à tous.
 
  • J’aime
Réactions: Lamahi