iPhone 5s Sauvegarde iPhone impossible

Viivi_

Membre enregistré
20 Novembre 2017
7
0
28
Bonjour,

Après avoir Downgrader mon appareil sur un autre ordinateur que le miens, j'ai voulu récupérer mes données (app/photos/contacts/etc) sauf que petit problème : de 1, mon téléphone c'est renommé avec un autre nom que le miens (vu que je n'étais pas sur mon ordi et donc pas sur mon iTunes) et de 2, quand je suis retourné sur mon PC (windows 8) et que j'ai voulu restaurer la sauvegarde que j'avais effectuer il y a quelques jours, la restauration de la sauvegarde est indisponible "votre iPhone n'a jamais été sauvegarder sur cet ordinateur" alors que si, je l'avais même utilisée après une restauration à l'état d'usine.
J'aimerais donc savoir s'il est possible de récupérer cette sauvegarde (présente dans le fichier "backup")
Est-ce le changement d'ordinateur et d'iTunes qui pourrait être à l'origine du problème ? Je n'utilise pas iCloud donc la récupération par iCloud est exclus.

Merci de votre aide,
Vivi.
 
Hello,
Et si tu renommes ton iPhone avec le nom que ta sauvegarde à enregistrée le temps de la récupérer ?
Amitiés
 
Hello,
Et si tu renommes ton iPhone avec le nom que ta sauvegarde à enregistrée le temps de la récupérer ?
Amitiés

Salut, après avoir downgrader mon iphone sur une version antérieur et voyant que cela ne réglait pas mon soucis de l'écran tactile, je suis donc revenu sur la mise à jour 11.1.2, à la fin de celle-ci, mon telephone m'a demandé de me connecté sur itunes, et m'a demandé une fois connecter sur itunes si je voulais recupérer ma sauvegarde. Du coup j'ai pu faire la récupération et récupérer toutes mes app, photos et contact.
Mon problème est donc régler.
Merci quand même !