sauvegarde iPhone introuvable SERIEUX SOUCIS POUR LE TRAVAIL

vinn

Membre enregistré
4 Septembre 2012
4
0
Bonjour,

Je n'ai jamais posté sur ce genre de forum car avec un peu de recherche sur internet je vois que d'autres personnes ont déjà rencontré les mêmes problèmes et il me suffit de lire les solutions qui sont proposées.

Mais cette fois je suis réellement perdue :(

Hier mon père m'a demandé de sauvegarder son iPhone (avec tous les numéros de ses clients/fournisseurs et des fichiers importants qu'ils gardait en pdf) parce qu'il allait donner son téléphone à réparer et qu'il voulait garder toutes ses informations bien en sécurité.


Mais depuis quelques jours mon macbook air n'arrête pas de m'envoyer ce message "votre disque de démarrage est saturé veuillez supprimer des dossiers"
J'ai supprimé toute ma bibliothèque iTunes (qui m'avait au passage coûtée une fortune :) pour avoir de l'espace car cela commençait à m'embêter de recevoir ce message.

J'ai ensuite fait une sauvegarde habituelle du téléphone de mon père sur iTunes et mon père a vidé les donnés manuellement.
Aujourd'hui, il me demande d'y réinstaller toutes ses informations.

Mais iTunes ne veut pas, l'installation s'arrête en plein milieu sans raison apparente, après trois tentatives j'abandonne et éteins mon ordinateur.

Lorsque je l'ai rallumé, le message qui me dit que mon disque de démarrage est saturé réapparu, afin de télécharger la mise à jour nécessaire pour restaurer le iPhone de mon père, j'ai donc, une nouvelle fois, vidé mon disque dure d'une tonne de dossier.

BREF, j'ai rallumé iTunes, et cette fois la sauvegarde que j'ai faite hier est carrément introuvable.
Dans la liste des sauvegarde il n'y a que les miennes et celle d'autres iPhone.

J'ai essayer de retrouver la source avec ça: ~/Library/Application Support/MobileSync/Backup/

Mais à nouveau, je ne trouve rien.

Quelqu'un a une idée pour m'aider?
 
Bonjour,

J'ai aussi des problèmes en ce moment de restauration (voir mon post un peu plus bas) mais pour une sauvegarde apparemment corrompue. A la fin de ton message tu dis que tu ne trouves rien ; ca veut dire que tu ne trouves pas le backup ou que tu ne trouves pas ce dossier ? Si tu ne trouves pas le dossier (c'était pareil chez moi), c'est parce qu'il est invisible avec Lion. Fais un copier-coller du chemin "bibliothèque etc..." dans le finder et fait rechercher. Tu devrais retrouver ta sauvegarde dans le backup. Au pire, tu peux avec spotlight taper "carnet d'adresse" et tu devrais au moins retrouver tes contacts.
 
Fais un copier-coller du chemin "bibliothèque etc..." dans le finder et fait rechercher. Tu devrais retrouver ta sauvegarde dans le backup. Au pire, tu peux avec spotlight taper "carnet d'adresse" et tu devrais au moins retrouver tes contacts.

j'ai fait un copier coller mais le problème c'est que rien ne s'affiche :/ la fenêtre est vide

Je vais lire votre topic
 
dans le finder, onglet aller, aller au dossier, il faut coller le lien suivant : ~/Library/Application Support/MobileSync/Backup/
Normalement il y a le backup de la sauvegarde. Sinon, comme je le disais, avec spolight rechercher le carnet d'adresse. Il y a normalement tous les contacts du téléphone. c'est comme ça que j'ai récupéré les miens.
 
dans le finder, onglet aller, aller au dossier, il faut coller le lien suivant : ~/Library/Application Support/MobileSync/Backup/
Normalement il y a le backup de la sauvegarde. Sinon, comme je le disais, avec spolight rechercher le carnet d'adresse. Il y a normalement tous les contacts du téléphone. c'est comme ça que j'ai récupéré les miens.


Merci!