iPhone 14 Pro Sauvegarde iphone / mac

yopaille

Membre actif
3 Septembre 2012
163
8
Bonsoir a tous ,

Voila j'ai acquis mon 1er mac book depuis peu et un iphone 14 pro max aussi et j'ai voulu faire une sauvegarde de mon iphone sur le mac et j'ai l'impression que ça veut pas enfin j'ai cliqué sur sauvegarder maintenant et ça tourne en boucle sans cesse. j'ai laissé 10 min et c'est toujours écrit ' sauvegarde de < l'iphone intel > avec une barre noir et grise qui tourne dans le vide et non une barre de progression ( voir photo si dessous ). Avant d'acquérir un mac j'avais un windows et j'arrivais sans soucis a faire les sauvegardes mais la je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça veut pas. Est ce parce que c'est la première fois que je fais une sauvegarde de l'iphone sur le mac du coup ça prend plus de temps que la normal ou bien y a un soucis ?

Merci d'avance pour vos réponse ! :)
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-03-12 à 22.16.00.png
    Capture d’écran 2023-03-12 à 22.16.00.png
    22,7 KB · Affichages: 28
Salut ,

J’ai pas réessayé depuis hier mais ce soir je vais retenter en éteignent mon mac et mon tel puis je relancerais pour voir.
 
Re,

Bon je suis quelqu’un qui n’aime pas essayer avant de demander de l’aide. J’ai éteins mon tel et le mac et j’ai refais la sauvegarde et en même pas 5min ça a sauvegardé.
Désolé d’avoir demander de l’aide sans essayer avant
 
  • J’aime
Réactions: MrTom