Je ne peux plus faire aucune mise à jour d'iTunes, puisque je reste bloqué à os 10.11.6
les mises à jour réclame au moins Catalina
Plan B pour lutter contre les liens cassés : la copie d'écranHeu non...
J'avais mis un lien, mais le forum le casse et on ne peut pas le suivre, essaye de faire un copier coller :
https://www.apple.com/fr/itunes/
(C'est quand même paradoxal que le forum de MacG casse les liens vers le site Apple, mais bon...)
Bah, pour l'instant, à part "(Vintage 2011)", on ne connait pas le modèle du MacMais un truc qui m'interpelle : 2011 bloqué à El Capitan ? pourquoi ?
Ah oui, sorryBah, pour l'instant, à part "(Vintage 2011)", on ne connait pas le modèle du Mac
OK, mais ta machine peut aller jusqu'à High SierraSi je fais une mise à jour, je n'ai quasi plus aucun logiciel qui fonctionnerait
J'avoue que franchement tant que je peux bosser avec cet outil qui "fut" fabuleux, j'hésite à prendre ce type de risque et iTunes, n'est pas mon appli de chevet.OK, mais ta machine peut aller jusqu'à High Sierra
Oui, avec l'aide de Sly54 (merci), mais que nenni. Idem. Mon iPhone n'apparait pas.Bonjour,
Tu as essayé d'installer la dernière version d'iTunes (12.8) ?
iTunes
macOS Catalina est le meilleur moyen de profiter de votre collection de films, séries TV, musiques, podcasts, livres audio, etc. Et de l’enrichir.www.apple.com
iTunes, n'est pas mon appli de chevet
J'avoue que franchement tant que je peux bosser avec cet outil qui "fut" fabuleux, j'hésite à prendre ce type de risque et iTunes, n'est pas mon appli de chevet.
Les nv MBP sans prise, sans lecteur de SD, sans lecteur-graveur de DVD, etc., et une fragilité qui semble évidente, je bute.