Sauvegarde Iphone

hgfds

Membre enregistré
15 Septembre 2014
5
0
32
Bonjour à tous,

Je dispose d'un iphone 3GS.

Je souhaiterais savoir si, lorsque je connecte mon Iphone à un ordinateur (qui dispose d'Itunes) pour le charger, il y avait des risques qu'une synchronisation et une sauvegarde de mon appareil se lancent, sans que je n'effectue aucune manipulation. Autrement dit, une première connexion à un ordinateur lance-t-elle automatiquement une sauvegarde et synchronisation ?

Je sais qu'Apple est soucieux de la sécurité, mais sait-on jamais...

Merci beaucoup pour vos réponses !

Merci pour votre réponse. Si je comprends bien, j'ai chargé mon Iphone sur de nombreux ordinateurs (dont certains étaient probablement équipés d'Itunes) juste en le branchant mais sans rien faire d'autre : il est donc sauvegardé sur tous ces ordinateurs ?

Merci pour votre réponse. Si je comprends bien, j'ai chargé mon Iphone sur de nombreux ordinateurs (dont certains étaient probablement équipés d'Itunes) juste en le branchant mais sans rien faire d'autre : il est donc sauvegardé sur tous ces ordinateurs ?

Non pas a chaque fois heureusement :up:

Non pas a chaque fois heureusement :up:

Merci beaucoup pour votre réponse. Désolé pour mon incompréhension mais si l'Iphone se synchronise directement avec Itunes et réalise une sauvegarde "automatiquement" si je ne la désactive pas sur Itunes, comme laissait l'entendre le commentaire précédent, pourquoi mon Iphone 3GS avec ses données n'aurait-il pas été sauvegardé sur tous les ordinateurs sur lesquels je l'ai chargé ?

Quand tu va sur un autre pc et que tu ne rentre pas tes identifiants itunes , le pc ne feras pas de sauvegarde, il faut autoriser l'ordinateur